| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2024 à 17:16:08 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 17:13:50 ![]() ![]() |
lux-or |
Injection je crois. Tant qu'à faire! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Foutez-vous de Trump, mais je vous annonce que c'est lui qui va nous permettre de sortir du Ponzi --------------- |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 28-05-2024 à 18:35:34 |
no_gods Uplifting trance ! | Selon moi la décision de la SEC d'autoriser les ETF BTC et ETH sont un changement de paradigme pour les cryptos. Il y a certainement plein d'investisseurs retails de 50ans+ qui jusqu'à présent n'osaient pas investir car trop spéculatif ou trop compliqué (faut investir soi-même sur Internet) et qui seront ravis de pouvoir passer par leurs banquiers sans devoir rien faire et qui les rassurera. Donc je suis bullish au-delà des 100K Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 28-05-2024 à 19:03:10 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 19:02:54 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
apfel | Vous avez quel projet pour vos DOT/CAKE/VET et cie en mv ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | +32% pour TRU, il fait plaisir avec ONDO dans cette période de disette. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | De toute façon je ne vois pas comment il ne peut pas être élu face à Sleepy Joe. Si il libère Ross ca sera un moindre mal --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Parce qu'il s'est fait écraser en 2020 et qu'il rajeunit pas non plus Sleepy Don, il était déjà grabataire en 2016, aujourd'hui c'est un cadavre sous adderall. |
ogsvart_ | ONDO prend bien, après faut faire gaffe aux relachements violents avec eux, en janvier 2025 : 2B de tokens vont être relâchés (soit l'équivalent de 133% de la market cap) |
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lux-or |
Message édité par lux-or le 29-05-2024 à 10:33:39 |
aurel Fraggueur en liberté | Ah même pas besoin de debank, j'ai bien rerecu sur la même adresse, juste perdu 1$ de frais |
lux-or |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'écoutais un podcast US hier, ils disaient que pendant la folie Doge, un gars de Binance leur a expliqué qu'ils avaient 3 mois de backlog pour les KYC et que tout ceux qui rentraient voulaient du doge. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-05-2024 à 11:14:37 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les meme coins performent car il n'y a plus d'émotion sur le reste du maché cryptos : on se fait chier.
|
lux-or |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
AllenMadison Oracle du Keb's | chainstink comme je l'appelle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ChrisPc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's | Pour l'instant mon exposition c'est |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 29-05-2024 à 12:17:19 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar | Rien n'est fait Trump est capable de sortir une énorme bourde à tout moment il est son pire ennemi. Ces courbes évoluent très très vite. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |