| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2024 à 17:16:08 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 17:13:50 ![]() ![]() |
lux-or |
Injection je crois. Tant qu'à faire! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Foutez-vous de Trump, mais je vous annonce que c'est lui qui va nous permettre de sortir du Ponzi --------------- |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 28-05-2024 à 18:35:34 |
no_gods Uplifting trance ! | Selon moi la décision de la SEC d'autoriser les ETF BTC et ETH sont un changement de paradigme pour les cryptos. Il y a certainement plein d'investisseurs retails de 50ans+ qui jusqu'à présent n'osaient pas investir car trop spéculatif ou trop compliqué (faut investir soi-même sur Internet) et qui seront ravis de pouvoir passer par leurs banquiers sans devoir rien faire et qui les rassurera. Donc je suis bullish au-delà des 100K Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 28-05-2024 à 19:03:10 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 19:02:54 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
apfel | Vous avez quel projet pour vos DOT/CAKE/VET et cie en mv ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | +32% pour TRU, il fait plaisir avec ONDO dans cette période de disette. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | De toute façon je ne vois pas comment il ne peut pas être élu face à Sleepy Joe. Si il libère Ross ca sera un moindre mal --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Parce qu'il s'est fait écraser en 2020 et qu'il rajeunit pas non plus Sleepy Don, il était déjà grabataire en 2016, aujourd'hui c'est un cadavre sous adderall. |
ogsvart_ | ONDO prend bien, après faut faire gaffe aux relachements violents avec eux, en janvier 2025 : 2B de tokens vont être relâchés (soit l'équivalent de 133% de la market cap) |
deah Easyyyyyyyyy |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 29-05-2024 à 10:33:39 |
aurel Fraggueur en liberté | Ah même pas besoin de debank, j'ai bien rerecu sur la même adresse, juste perdu 1$ de frais |
lux-or |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'écoutais un podcast US hier, ils disaient que pendant la folie Doge, un gars de Binance leur a expliqué qu'ils avaient 3 mois de backlog pour les KYC et que tout ceux qui rentraient voulaient du doge. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-05-2024 à 11:14:37 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les meme coins performent car il n'y a plus d'émotion sur le reste du maché cryptos : on se fait chier.
|
lux-or |
|
AllenMadison |
AllenMadison | chainstink comme je l'appelle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Pour l'instant mon exposition c'est |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 29-05-2024 à 12:17:19 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sardhaukar | Rien n'est fait Trump est capable de sortir une énorme bourde à tout moment il est son pire ennemi. Ces courbes évoluent très très vite. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |