| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:31:52 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hardcorsaire |
|
Hoiniel |
|
mattgiver joueur de bouse | Signal bull pour le bitcoin
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 12:31:26 ![]() ![]() |
|
NickKangJr |
Le gros avantage que je vois maintenant dans le BTC et que je n'aurais jamais envisagé avant, c'est d'échapper à la taxation folle des états en quête de liquidité. Sur l'or ils se sont déjà permis de changer les règles en cours de route. |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 06-02-2026 à 13:25:04 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Franchement le jour ou on sera vraiment dans le dur, si tu pense que la sphère crypto sera encore en place et que qui que ce soit serait là pour achèter ton BTC quand il faudra bouffer ou se loger ce serait fantastique.
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 06-02-2026 à 13:36:06 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hdlmmdlh |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 06-02-2026 à 13:47:09 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
NickKangJr |
Ajustement de la TPV en 2014, mais my bad, le changement a été dans l'intérêt des détenteurs (exonération totale au bout de 22 ans, contre 30 ans précédemment). |
|
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bear confirmed.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
raph0ux Amateur de PC | Oui je comprends toujours pas ce délire de lancer qu'il n'a pas de valeur intrinsèque... Quel est le putain de rapport ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon ça pump, bear annulé. Merci. |
|
Ryu- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |