| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 18:47:14 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | c'est vraiment des guignols Waltio sur ce coup là. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 01-12-2025 à 19:07:04 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
kimmeria |
|
Domicron | Bon un peu de sérieux.
|
Mitch2Pain | d'après ZyFAI, y'a pas mieux que ZyFAi:
|
Message édité par caporacaver le 01-12-2025 à 19:19:40 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si vous avez des SOL sortez les de Binance !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 19:40:48 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | La bulle a enfin éclaté, ça ne fera que la 7ème fois |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
vincent_libre | Pensez double bottom les mecs |
Mitch2Pain |
Il avait bien dit de vendre en novembre |
lux-or |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-12-2025 à 22:54:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
Ryu- |
Qu'on liquide les shorts ! --------------- [ |
adriiiiien | NEAR, 1,63 dollar. Opporturnité d'une vie, ou pas. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-12-2025 à 00:57:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Que tu devrais prendre un truc pour te détendre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deah Easyyyyyyyyy | Je veux que ça chute le btc là. Je vais liquider mon fond euro fin janvier. J'espère que btc sera à 40k |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
deah Easyyyyyyyyy | Ca me manque les interventions de tauliers là et les clash entre olivie et nostradamus. |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas de pognon pas de clash |
Mitch2Pain |
|
vincent_libre | le bot de waltio a raison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |