| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 07:28:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Pourquoi j'ai rechargé, pourquoi ? |
no-body | Tout ça pendant que les indices US se dirigent tranquillement vers de nouveaux ATH --------------- Feedback |
autocall Wallah | Bon bah on va buy the dip hein --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | why not both ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Les twittos asssument enfin qu'on est en bear ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 08:54:18 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Ça va on n'a pas retouché les 80k encore je suis serein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
"find another addiction", conclut-il Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 01-12-2025 à 08:58:57 |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Au final, je suis meilleur trader que les traders twitter
Message édité par tzotzo le 01-12-2025 à 09:07:49 |
twain2 | Putain j avais déco quelque jour |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | It's over ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria | Hack de la pool yETH LST chez YearnFinance. ~$9M de volé. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2025 à 09:55:13 |
Mitch2Pain | |
adriiiiien | Il s'est passé quoi ? |
deah Easyyyyyyyyy | Moi je suis trop content du dump je continue d'accumuler des sats.
|
Mitch2Pain |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 01-12-2025 à 19:14:01 |
autocall Wallah | Mini louche ETH et BTC ce matin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Ryu- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 3% de tous les BTC
Message édité par vanloque le 01-12-2025 à 14:28:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000€ de BTC --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ryu- | Il voulait un compte rond --------------- [ |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 01-12-2025 à 15:22:42 |
tzotzo HIN HIN HIN | Le château de cartes... |
autocall Wallah | C'est finito les amis. Envoyez vos CV au Quick. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
vincent_libre |
autocall Wallah | Dommage tu aurais 9 chiffres si tu avais vendu au bon moment --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |