| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 06:16:00 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
no_gods Uplifting trance ! | La violence |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je reste sur un piège baissier perso, idéal pour qques torpilles d'opportunités. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
autocall Wallah | Ca commence à être des niveaux sympas pour acheter là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:31:12 ![]() ![]() |
|
Domicron |
|
hdlmmdlh |
|
Domicron | J'ai pas mal de liquidité à mettre (quelques dizaines de k€), j'attends encore un peu En attendant je fais un DCA journalier de 100 balles. Message édité par Domicron le 21-11-2025 à 08:38:09 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Si on touche les 75k vous pourrez m'appeler AllenLeVraiProhète |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex | Et dire que j'etais content de mon achat a 89k |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- | Ordres passés à 82k, j'estime que c'est un énorme support MM100 weekly + support horizontal. --------------- [ |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les internets parient qu'on va toucher le 200 MA
Message édité par tamino le 21-11-2025 à 09:59:18 |
michel 1664 Patriote | C’est tellement la branlé que si j’étais acheteur je ferais traîner un petit ordre à 40000$ sur le BTC. Parfois dans ce genre de marché même sans news, il y a mega sell-off qui pete tout les stop pendant quelques minutes… Après ce genre d’ordre a parfois tendance à ne pas s’exécuter Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 21-11-2025 à 10:01:03 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | NEAR
Ryu- |
--------------- [ |
hdlmmdlh |
|
Tout se passe comme prévu par le Crypto Czar pour que le Gouv Trump achète un petit million de btc en quelques semaines Message édité par vanloque le 21-11-2025 à 10:16:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |