| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 17:34:48 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Sur jupiter je comprends pas un truc. Tu déposes du SOL dans un pool lend-borrow SOL-USDC ou tu lend du SOL , mais sans emprunter d'USDC, bah tu fais 6,8 d'apy de lend VS -0 d'APY de borrow mais en meme temps on s'en fout. Je comprends pas le delire du coup là. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 06-11-2025 à 17:57:13 |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par deah le 06-11-2025 à 17:51:08 |
Aesthetics |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Pendant ce temps là sur Binance --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude | d'ailleurs si y'en a qui veulent m'envoyer 1 SOL pour contribuer à aider un pauvre barbu qui s'est fait rug, je prends |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 17:58:44 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude | ptain ya 7k qui viennent de pop sur lista , fuck hje les ai ratéssssssss |
|
Chips |
|
cosmospirit Dinde la soude | J'ai tué le topic putain |
vincent_libre |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vincent_libre |
|
|
renseigne toi sur ce qu'est et ce que fait le JLP. Regarde ce qu'est jupiter et ses perspectives sur 6mois - 2ans l'autre jour avec la volatilité folle et la panique, j'ai reçu +10% de SOL en deux jours.
Message édité par vanloque le 06-11-2025 à 20:34:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez allez fin du shutdown dans 3... 2 ....
Message édité par vanloque le 06-11-2025 à 20:53:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
kimmeria |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
(de la rubrique hebdo de Matt Levine sur Bloomberg, toujours interessant a lire : https://www.bloomberg.com/opinion/n [...] e-americas ) pas si different que ca d'une forme d'arbitrage, finalement Message édité par the veggie boy le 06-11-2025 à 22:07:54 --------------- blacklist |
Ryu- | Je croyais que j'étais sur base avec harvest auto... --------------- [ |
Ryu- | Vive la DeFi --------------- [ |
Ryu- |
Pas trop grosse mais ça fait toujours mal au *** --------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spark 4,5 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |