| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 14:29:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-11-2025 à 14:34:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kimmeria |
Je complète : le blocage sera levé ce soir vers ~20h, lorsque la proposal 491 sera exécutée. C'est le (petit) point négatif des gouvernances décentralisées. Le blocage est possible par des "Guardians" pour pouvoir agir vite. Mais le déblocage demande un vote, donc ça prend quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-11-2025 à 14:39:09 |
lux-or |
|
cosmospirit Dinde la soude | Lista plus acessible j'ai plus rien d'affiché ... |
cosmospirit Dinde la soude | Revenu , mais maintenant ca va etre la merde pour recup les USD1 je sens.... feuuuukcckkkkk |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 14:57:15 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
deah Easyyyyyyyyy | Qui a réussi à être éligible à MegaETH ? Tous mes potes qui ont tenté ça n’a pas marché. J’ai même pas tenté |
Mitch2Pain |
|
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 06-11-2025 à 15:58:47 |
hdlmmdlh |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
le-cortex | Rassurez moi (je suis loin de mes wallets), AAVE et Fluid (sur Arbitrum) c'est ok ? |
deah Easyyyyyyyyy | Tant que c'est le shut down aux US, on est pas prêt de remonter. Les investisseurs instit veulent des données avant de dépenser leur argent et ne plus naviguer au pif. |
hardcorsaire |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Directement sur morpho lite Mystic MEV capital pusd Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 06-11-2025 à 16:26:19 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lux-or |
|
le-cortex | je suis sur du classic USDT et USDC, et du GHO |
Ryu- | AR la seule de mon pf dans le vert --------------- [ |
Mitch2Pain |
|
Deltissou |
J'ai pas trop regardé les cryptos ces derniers jours, là je viens de voir que j'avais des HF à 1.10, j'ai payback pour revenir à 1.30. J'ai juste un HF à 1.07 sur Zerolend mais je vais laisser passer la liquidation, ce protocole vaut que dalle. J'ai ni USD1 ni vault Silo, donc pas d'impact grave perso. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou | Bon j'ai rien dit, je me suis fait violer 3k$ sur le vault harvest autopilot Arbitrum. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire |
|
Édit : ah merde sorry Message édité par vanloque le 06-11-2025 à 17:48:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
hdlmmdlh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |