| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 21:06:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | comment ça pas le droit d'en détenir ?? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca a l'air très important, démerdez vous pour comprendre de quoi il s'agit
Message édité par vanloque le 05-11-2025 à 21:36:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Si on devait suivre tout ce que disait ce cher vieux dinosaure, on serait tous pauvre Mon ZEC à 500$ vous dit bonjour |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 22:33:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 05-11-2025 à 23:30:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sieg66 pseudo à numéro | Le retour du super cycle, en version de 6 mois cette fois. Ils ne savent plus quoi inventer |
Aesthetics | Sniff moi et mes 0 ZEC |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy | On est rejeté sous la résistance des 104k Message cité 1 fois Message édité par deah le 06-11-2025 à 09:32:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-11-2025 à 09:36:49 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
deah Easyyyyyyyyy | En vrai tu as raison. Tu es le meilleur sérieux.
Message édité par deah le 06-11-2025 à 10:28:01 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
deah Easyyyyyyyyy |
sardhaukar | Tenter d'influencer le marché pour faire baisser les prix et acheter moins cher. Ca me parait osé d'attribuer cela à un forumeur de ce topic. |
Ryu- | Fear, uncertainty, doubt --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | liquidité est demandée à l'accueil
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon c'est trop de pression je clôture mon long 500x Message cité 2 fois Message édité par n0name le 06-11-2025 à 11:47:55 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc |
|
kimmeria | Compound a temporairement mis en pause les markets USDC USDS USDT à cause du depeg de deUSD/sdeUSD. Les retraits et les emprunts sont bloqués. https://www.comp.xyz/t/gauntlet-pau [...] omets/7326 Méthode un peu bourrin de mon point de vue, car ce sont des collateraux qui pèsent à peine ~4% de ces markets Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-11-2025 à 12:40:33 |
hardcorsaire | Pour ceux qui sont sur Lista, la team viens de liquider le vault USD1 de Re7
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 06-11-2025 à 13:42:06 |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 06-11-2025 à 13:48:31 |
hardcorsaire |
|
lux-or |
|
kimmeria |
Ton idem est malvenu. Ce n'est pas du tout le même contexte. Il n'y a pas eu de hack sur Compound, et les collatéraux en défaut partiel (dépeg de deUSD à ~0.86 au plus bas) représentent quasiment rien du TVL. Compound est tout à fait safe.
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-11-2025 à 14:27:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |