| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 15:39:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Homunculus |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah non justement, là il y aura probablement pas de chute plus basse que ce qu'on a vu hier, et d'ici décembre ça va pomper fort. Déjà dès que le gouv US sort du Coma ça risque de pomper violemment partout en bourse etc. Et tout le monde pari que le QE démarrera début décembre ainsi qu'une baisse de taux de 25. Si vous voulez accumuler du BTC, accumulez quand vous le pouvez, n'attendez pas des niveaux psy hypothétiques. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-11-2025 à 16:10:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 05-11-2025 à 16:18:16 |
cosmospirit Dinde la soude | Allez j'ai pris 100 balles sur la remontée à 103 000, mais j'y crois pas encore.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | WOHHHH
Message édité par vanloque le 05-11-2025 à 16:52:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | JE rachète pas mal de btc |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 17:07:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 3 jours de dramas, de "c'est le bear, on est foutu, c'est la fin", pour racheter au même prix --------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Alors qu'il suffit de dézoomer Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-11-2025 à 17:15:57 --------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Message édité par Olivie le 05-11-2025 à 18:04:20 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cosmospirit Dinde la soude |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 05-11-2025 à 18:58:01 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates |
hdlmmdlh |
|
Message édité par vanloque le 05-11-2025 à 20:04:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Qui a panic sell hier ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Ca se calme, là... Show must go on!
|
hdlmmdlh |
|
lux-or |
|
vincent_libre |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je viens de réaliser que le ZEC était interdit en Europe ? On a même pas le droit d'en détenir ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |