| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 04-11-2025 à 07:40:03 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 07:37:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tzotzo HIN HIN HIN | Visiblement le topic ne lit pas Twitter |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
et apparemment y'a de la buying préshoure
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 08:14:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cosmospirit Dinde la soude |
Domicron |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | It's so over. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
Je pense que si on arrive à 100k, on va aller plus bas et on va tellement flipper que va être dur d’y retourner Edit: et mes SOL qui sont tjs bloqués alors que c’est probablement le plus beau coup à faire si j’avais pu les vendre en même temps que le reste Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 04-11-2025 à 08:41:08 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 08:39:52 ![]() ![]() |
Chips |
|
hdlmmdlh |
|
raph0ux Amateur de PC | Le topic en mode bottom des enfers alors qu'on en est toujours loin --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 08:58:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | BTD Je prédis un rebond BTC sur MM50 weekly. --------------- [ |
chrispc | La valeur sûr, c'est les cryptos qui assurent l'anonymat |
Ryu- | Support aux alentours de 103k sur BTC, je pense qu'on aura un ptit spike baissier puis rebond --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
Phil Traere | On va descendre beaucoup plus bas --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cosmospirit Dinde la soude | jpeux meme pas recharger |
tamino master proxy 2 gates | Putain 103, j'aurais tellement du vendre à 107 hier |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
La chandelle verte est pas impossible --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
sardhaukar | Si on pouvait se débarasser de ce mafieux de CZ et de cette saloperie de Binance, à court terme çe ferait mal mais le secteur serait plus sain. |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | qu'il reste en prison ce connard !
deah Easyyyyyyyyy | On a pas encore touché la MM50 weekly... Ca reste mon seul espoir. |
tamino master proxy 2 gates | Oh ben je pense qu'il peut espérer un pardon présidentiel. C'est quasi la famille là |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | faut mettre en perspective :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |