| |||||
| Auteur |  Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | 
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2025 à 09:49:03   ![]() ![]()  | 
hardcorsaire  | 

| 
cosmospirit Dinde la soude | 

| 
cosmospirit Dinde la soude | remarque a 130 $ le SOLANA je reinjecterai pour racheter des SOL plutot...  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |   
 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
chrispc  | 

--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7  | 
tzotzo HIN HIN HIN | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

hdlmmdlh  | 
  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2025 à 10:25:45   ![]() ![]()  | 
deah Easyyyyyyyyy | Est ce un très mauvais moove de convertir toute alt en BTC ?  | 
hdlmmdlh  | 
  | 
hardcorsaire  | 

| 
sardhaukar  | 

Message édité par sardhaukar le 04-11-2025 à 10:37:08  | 

| 
Domicron  | Je vais encore me faire liquéfier (à 102k)   | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
cosmospirit Dinde la soude | allez 50+% du PTF est pret a repartir dans le ponzi si on touche 100k.
  | 
cosmospirit Dinde la soude | Liquidation jupiter a 90$, je peux dormir tranquille cette nuit   | 
tzotzo HIN HIN HIN | Olivie a lâché twitter
  | 
hdlmmdlh  | 

| 
lux-or  | 

(En lien avec Stream ou les derniers hacks?)  | 

| 

| 
chrispc  | 

--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7  | 
hardcorsaire  | 

| 
tzotzo HIN HIN HIN | En tout cas, l'or ne s'est pas déversé dans la crypto
 Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 04-11-2025 à 10:50:40  | 
hardcorsaire  | 

Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 04-11-2025 à 10:54:09  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 

| 
tzotzo HIN HIN HIN | 

| 
hardcorsaire  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 10 balles sur ZOHRAN AuzxJ3YGKeZeguGePcv5aTTvXuBx3VHYg8BB2Uw5pump
magicien96 Même pas peur @sato | De mon côté, j'avais déjà pas mal simplifié mon portefeuille avec seulement 6 cryptos et je vais surement encore aller plus loin. Quand je vois ce qu'il me reste des investissements sur Near ou Sonic  Et finir par ne garder que le trio gagnant BTC / ETH / SOL, voir peut être aussi du BNB qui semble performer à chaque cycle. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-11-2025 à 11:14:09 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain  | 
cosmospirit Dinde la soude | near les AMM ont tout racheté à 1.826$ Message édité par cosmospirit le 04-11-2025 à 11:15:48  | 
sckp  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |