| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : https://www.ledger.com/cl-card Ca marche bien ? Ca vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 31-10-2025 à 13:25:30 |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 13:25:20 ![]() ![]() |
le-cortex | A votre avis c'est quoi la meilleur option pour envoyer du BTC depuis Binance vers Arbitrum?
|
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
crystaldix |
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 31-10-2025 à 15:15:55 |
lux-or |
|
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 31-10-2025 à 15:03:43 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
adriiiiien | C'est le dernier jour d'octobre. Vous y croyez toujours ? Oui ? Non ? Nouvel ATH avant 2026 ? |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 15:11:14 ![]() ![]() |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 31-10-2025 à 15:27:43 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
Ryu- | Nexo est pas mal si tu ne veux pas transformer tes cryptos en fiat, tuboeux faire un virement en euros pour rembourser tes dépenses en euros et 2% de cashback --------------- Feed-back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Tu peux détenir des cryptos of course, c'est juste que tu peux rembourser en euros pour éviter toute fiscalité Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 31-10-2025 à 16:53:51 --------------- Feed-back |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le prix du BTC est maintenu bas en attendant les achats de réserves stratégiques ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Peut être juste du FUD, mais au cas où..
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
deah Easyyyyyyyyy | J’ai pas lire les derniers échanges surtout un avec le multi de mevo. On va au nord ou au sud ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'aime bien comment sur Twitter y'en a qui tentent de dire que le marché est manipulé par CZ et Binance et que toute la baisse est de sa faute --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Suffit que ce connard de CZ fasse un tweet où il dit être inquiet des finances de mexc et ça sera réglé. Message édité par vanloque le 31-10-2025 à 21:15:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SunnyD forceur vélocipédique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Peut être une news dans 1h --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il se passe quelque chose ? --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En achetant le nom de domaine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Franchement la crypto m’a mis dans le petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |