| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:42:13 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh | Je suis sûrement aveuglé mais je peux pas croire que cette avalanche bulliesque ne débouche pas sur un pump raisonnable du type BTC @ 150 et ETH @ 5000 d’ici fin de l’année. Par contre si Binance contrôle vraiment le marché en partie, je leur souhaite les 7 plaies d’Egypte. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 30-10-2025 à 21:03:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
Message édité par vincent_libre le 30-10-2025 à 21:04:53 |
adriiiiien | Faut qu'au 15 décembre, on soit à 135 000 et 5000 mini |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 30-10-2025 à 21:46:47 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 21:42:08 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 30-10-2025 à 22:14:09 |
cosmospirit Dinde la soude |
tzotzo HIN HIN HIN |
cosmospirit Dinde la soude |
kimmeria |
|
cosmospirit Dinde la soude | jme suis passé mes SOL en jitoSOL a 6%, que ensuite mis en lending a 6% sur drift.
|
Ryu- |
adriiiiien | On n'est pas là pour souffrir. |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Chips |
|
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Domicron | Manque évident de skill |
hardcorsaire | Le ZEC bordäyl |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les Asics Zec qui sont en tête des renta --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 31-10-2025 à 10:47:34 |
lagorsk l'est beau mon kiki | t'as toujours tes FET sardhaukar?
|
hardcorsaire |
|
sardhaukar | Tu lis dans les entrailles de poisson là. Dans les miennes j'ai vu qu'ETH atteindra les 12K avant le mois de mars. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 31-10-2025 à 11:22:37 |
hardcorsaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
vincent_libre |
Rick_C137 | quelqu'un a déjà testé / utilise la carte bancaire de paiement Ledger ? https://www.ledger.com/cl-card Ca marche bien ? Ca vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 31-10-2025 à 13:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |