| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 00:42:52 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'était Quoi le critère "les plus riches" ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
5 fois le plafond annuel de la SS il me semble. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
hdlmmdlh |
|
Je suis pour cette taxation internationale mais pour les tranches que je n'attendrai jamais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 25-10-2025 à 13:54:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bien évidemment je ne t'inclus pas dans mes déclarations, Sir Tzo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Si déjà on arrive péniblement à 25k |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 17:52:09 ![]() ![]() |
Aesthetics | Premier short degen x1001 sur Aster en ciblant le BTC. C’est trop stressant je le ferai plus jamais Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 25-10-2025 à 18:20:24 |
tamino master proxy 2 gates | Uptober qui nous rempli de joie avec un BTC au top à 111k. IN-CRE_DI-BU-LU
|
lux-or |
|
tuxerman12 | Le BTC qui monte gentiment ce week-end, ça demande un cœur pour un ATH la semaine prochaine ? |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 25-10-2025 à 21:00:27 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 25-10-2025 à 20:51:56 |
Aesthetics |
|
kimmeria | Je suis entrain de regarder les stats des déclarations de revenus des contribuables français :
|
Aesthetics |
sieg66 pseudo à numéro |
|
lux-or |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Et puis il va rater un trade. Et puis il va augmenter les positions pour se refaire. Dans 2 ans il a tout perdu Mais félicitation quand même hein
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 26-10-2025 à 08:38:24 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc |
C'est pour ça que je suis non imposable J'ai un peu perdu sur les shitcoins pumpfun... |
Aesthetics |
|
tamino master proxy 2 gates | It's ALIVE§§ |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai jamais douté |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 26-10-2025 à 12:39:33 --------------- @wullon |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
wullon |
Message édité par wullon le 26-10-2025 à 12:41:45 --------------- @wullon |
sokaaar Craftyoursoul | le pump du dimanche est bien présent. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
deah Easyyyyyyyyy |
hardcorsaire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez c'est bon. Ya "framework" de deal entre les USA et la Chine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar | Allez on s'est bien marré à pricer la fin du monde ces dernières semaines, maintenant il faut pricer le fait qu'elle n'arrivera pas, que le commerce mondial ne s'éteindra pas demain et que la FED doit redémarrer un QE. Merci aux bears de rester sagement en position le temps qu'on les liquide. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 26-10-2025 à 15:40:37 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
hardcorsaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |