| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 09:02:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "mid-cycle reset, not a bear market" --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | C'est rassurant de se dire qu'on tient les 105k malgré tous les retests de la borne basse. |
tamino master proxy 2 gates | Oué super rassurant c'est vrai. Bon dommage qu'on ait pas tenu les 120k malgré tous les retests komême. |
hardcorsaire |
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:07:33 ![]() ![]() |
sardhaukar | Allen fait des trades intraday, moi j'investi à horizon plusieurs années. Comparaison non pertinente. Message édité par sardhaukar le 23-10-2025 à 12:17:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Bordel mais arretez de parler de lui .... |
tzotzo HIN HIN HIN | C’était pas lui Message édité par tzotzo le 23-10-2025 à 13:30:36 |
hardcorsaire | https://nof1.ai/
|
Message édité par vanloque le 23-10-2025 à 15:19:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy | Je viens de me prendre le chou avec l'autre cassos du DT. Comment on fait pour quitter un DT sur HFR svp ? |
Message édité par vanloque le 23-10-2025 à 15:22:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va surement pumper puis dumper. Ou le contraire
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-10-2025 à 15:47:51 --------------- |
wullon | Nouveau Ledger Nano (Gen 5) et surtout nouvelle appli : Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur le Ledger Flex ? Message cité 2 fois Message édité par wullon le 23-10-2025 à 15:57:10 --------------- @wullon |
Aesthetics |
|
vincent_libre |
|
hardcorsaire |
|
wullon | Arf, merci pour les retours --------------- @wullon |
hdlmmdlh |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Probably nothing
--------------- |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 23-10-2025 à 16:24:53 |
tzotzo HIN HIN HIN | Qui est riche ici ?
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Moi je viens de me friter avec Allen et hardcorsaire son sbire sur le DT et sur le discord. Ma journée est parfaite. Plus qu'un pump de btc et je quitte mon boulot |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tamino master proxy 2 gates | +1. De plus ici ce n'est pas le topic des frictions entre collaborateurs Mac Donalds svp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |