Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73730938
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2025 à 16:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1. De plus ici ce n'est pas le topic des frictions entre collaborateurs Mac Donalds svp.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 16:41:46  profilanswer

n°73730953
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-10-2025 à 16:43:28  profilanswer

Ok pardonnez moi.

n°73730961
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-10-2025 à 16:45:18  profilanswer

il y a un discord Allen ? ?? :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73730971
wawa78
Yes I can !
Posté le 23-10-2025 à 16:46:45  profilanswer

wullon a écrit :

Arf, merci pour les retours :D.

Eviter la batterie intégrée pour quelle raison ?
On ne peut pas fall back sur une alimentation filaire ?

J'ai une nano X en fait la batterie ne sert a rien. mais tu peux l'utiliser sans batterie comme une Nano S.

Elle se vide a vue d'oeil. Si déchargé il faut la tenir dans la main fermé ou sous les fesses ( pas dedans :o ) pour réchauffer la batterie et qu'elle prenne la charge.

Par contre j'aime bien l'app Ledger en plus maintenant ils ont ajouté le Kaspa nativement sans passer par KasVault

Message cité 2 fois
Message édité par wawa78 le 23-10-2025 à 16:47:30

---------------
Feed-back
n°73730977
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-10-2025 à 16:47:37  profilanswer

wawa78 a écrit :

J'ai une nano X en fait la batterie ne sert a rien.

Elle se vide a vue d'oeil. Si déchargé il faut la tenir dans la main fermé ou sous les fesses ( pas dedans :o ) pour réchauffer la batterie et qu'elle prenne la charge.

Par contre j'aime bien l'app Ledger en plus maintenant ils ont ajouté le Kaspa nativement sans passer par KasVault

j'avais ce problème car j'avais pas allumé ma clé ledger pendant plusieurs mois. Branche ta clé à ton pc et mets à jour ta clé. Le problème sera résolu.

n°73730988
wawa78
Yes I can !
Posté le 23-10-2025 à 16:48:57  profilanswer

deah a écrit :

j'avais ce problème car j'avais pas allumé ma clé ledger pendant plusieurs mois. Branche ta clé à ton pc et mets à jour ta clé. Le problème sera résolu.

Ah, j'essayerai mais j'ai déjà fait moult maj sans succès notable sur l'autonomie et la charge.

---------------
Feed-back
n°73731127
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2025 à 17:13:31  profilanswer

Citation :

@AggrNews

TRUMP PARDONS CONVICTED BINANCE FOUNDER

---------------

n°73731137
Aesthetics
Posté le 23-10-2025 à 17:14:31  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Il a acheté super bas de mémoire. Il en aurait même quelques milliers que ça ne m’étonnerait pas :o

Ok milliers il peut clairement quitter ce topic de pauvre :o

n°73731236
wullon
Posté le 23-10-2025 à 17:34:53  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Chez Ledger, si la batterie est morte, l'appareil ne fonctionnera pas, même si tu le connectes avec un câble

Sur leur dernier modèle, c'était un d'ailleurs un fiasco total, avec les utilisateur qui ont littéralement vu la batterie exploser à l'intérieur de l'appareil  :sweat:  

https://preview.redd.it/my-ledger-f [...] b3ff0b4a7a

wawa78 a écrit :

J'ai une nano X en fait la batterie ne sert a rien. mais tu peux l'utiliser sans batterie comme une Nano S.

Merci :jap:
Je vais passer mon tour alors :o

---------------
@wullon
n°73731295
wawa78
Yes I can !
Posté le 23-10-2025 à 17:47:11  profilanswer

wullon a écrit :

Merci :jap:
Je vais passer mon tour alors :o

si c'était a refaire je prendrai 3 cartes Tangem

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 17:47:11  profilanswer

n°73731522
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2025 à 18:28:12  profilanswer

Fini les débats sur l'expatriation [:tinostar]

Citation :

@alexrecouso
FRENCH CITIZENS TO PAY GLOBAL TAXES

France just officially proposed global taxation for the National Budget of 2026.

French citizens will pay taxes on their global income if they move to a region with tax 40% lower than France's.

I've been warning you: European countries are bankrupt and will try to seize your assets.

https://pbs.twimg.com/media/G345AQDWYAARcic?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 23-10-2025 à 18:28:27

---------------

n°73731566
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-10-2025 à 18:37:18  profilanswer

Le seul capital qui nous restera, c'est le capital sympathie

[:cacique:5]

n°73731640
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2025 à 18:54:25  profilanswer

Franchement si vous êtes Crypto millionnaires barrez vous tout de suite.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°73731669
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-10-2025 à 18:59:09  profilanswer

Moins de 10 millions, 99% ne partiront jamais soyons réalistes

n°73731692
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2025 à 19:03:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@alexrecouso

France just officially proposed global taxation for the National Budget of 2026.

French citizens will pay taxes on their global income if they move to a region with tax 40% lower than France's.

I've been warning you: European countries are bankrupt and will try to seize your assets.

https://pbs.twimg.com/media/G345AQD [...] name=small

L'argument me fait marrer, tout est bon pour faire sa victime  "I've been warning you: European countries are bankrupt and will try to seize your assets."

Quand les US ont ce système pour tout. Si t'es américain et que tu payes moins d'impots ailleurs qu'aux US, tu dois la différence au pays. Nice.

Evidemment qu'il faut taxer ceux qui se barrent comme des voleurs aprés avoir profité.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 23-10-2025 à 19:03:57
n°73731704
hardcorsai​re
Posté le 23-10-2025 à 19:05:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AggrNews

TRUMP PARDONS CONVICTED BINANCE FOUNDER

Don Pedo qui aministie le mec qui l'a aidé à mettre en place WLFI/USD1, franchement on ne l'avait pas du tout vu venir celle-là  [:moonboots]

n°73731709
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2025 à 19:06:23  profilanswer

tzotzo a écrit :

Moins de 10 millions, 99% ne partiront jamais soyons réalistes

Moins de 10 millions aujourd'hui, mais si tu penses taper les 10 millions faut se barrer très vite. Ce pays est foutu

---------------
n°73731747
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-10-2025 à 19:16:39  profilanswer

vanloque a écrit :

il y a un discord Allen ? ?? :lol:

et un subreddit

---------------
blacklist
n°73731760
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-10-2025 à 19:18:52  profilanswer

n0name a écrit :

Moins de 10 millions aujourd'hui, mais si tu penses taper les 10 millions faut se barrer très vite. Ce pays est foutu

10M€ de patrimoine et donc c'est pas suffisant pour vivre dignement en France ?

Avoir bossé toute sa vie pour ne pas compter, mais ensuite compter ses petits sous avec les impôts ?

Tu te casses de ce pays qui t'a élevé et à qui tu dois en partie ton argent ?

Je comprends pas vraiment le projet

Chacun sa façon de penser

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 23-10-2025 à 19:19:47
n°73731774
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2025 à 19:20:20  profilanswer

tamino a écrit :

L'argument me fait marrer, tout est bon pour faire sa victime  "I've been warning you: European countries are bankrupt and will try to seize your assets."

Quand les US ont ce système pour tout. Si t'es américain et que tu payes moins d'impots ailleurs qu'aux US, tu dois la différence au pays. Nice.

Evidemment qu'il faut taxer ceux qui se barrent comme des voleurs aprés avoir profité.

+1
discours assez détestable

et +1 avec tzotzo également du coup aussi

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 23-10-2025 à 19:20:45
n°73731784
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2025 à 19:22:22  profilanswer

tzotzo a écrit :

10M€ de patrimoine et donc c'est pas suffisant pour vivre dignement en France ?

Avoir bossé toute sa vie pour ne pas compter, mais ensuite compter ses petits sous avec les impôts ?

Tu te casses de ce pays qui t'a élevé et à qui tu dois en partie ton argent ?

Je comprends pas vraiment le projet

Chacun sa façon de penser

C'est tes parents qui ont payé pour ton éducation avec leurs impôts. Personnellement tu ne leur doit rien.

---------------
n°73731785
the veggie​ boy
Posté le 23-10-2025 à 19:22:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@alexrecouso

https://pbs.twimg.com/media/G345AQD [...] name=small

les USA font pareil depuis tres longtemps
pour ca que certains decident d'abandonner la nationalite US

apres, les super riches americains utillisent d'autres entourloupes plus "simples" pour eviter l'impot

---------------
blacklist
n°73731805
the veggie​ boy
Posté le 23-10-2025 à 19:27:25  profilanswer

tamino a écrit :

et ceux qui se barrent apres avoir paye le double de ce dont ils ont beneficie, par exemple ?
où se situe la limite ?

a moins que tu consideres que le hasard de ton lieu de naissance doive forcement determiner la fiscalite que tu subiras jusqu'a ta mort

---------------
blacklist
n°73731810
hdlmmdlh
Posté le 23-10-2025 à 19:28:06  profilanswer

tamino a écrit :

Tu profites quand tu payes tes impôts. Si tu pars tu profites plus, donc tu payes plus. Logique.

Edit: puis de toute façon, vu le gaspillage de l’argent public et le bordel ambiant… Franchement jamais je ne prendrais un euro de la collectivité en rentrant, par exemple, ne serait-ce qu’un jour de maladie non justifié, mais je n’aurais aucun scrupule à solder la partie immobilisée de mon patrimoine et à me barrer ailleurs sans rien payer pour mon départ. Ce que tu possèdes doit être net d’impôt. Les prélèvements dans nos pays sont déjà suffisamment délirants que pour justifier des exit-tax.

Message cité 1 fois
Message édité par hdlmmdlh le 23-10-2025 à 19:34:49
n°73731825
the veggie​ boy
Posté le 23-10-2025 à 19:31:34  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Tu profites quand tu payes tes impôts. Si tu pars tu profites plus, donc tu payes plus. Logique.

oui et non
de la naissance a l'age adulte, tu beneficies largement de l'imposition des autres
idem quand tu es vieux

---------------
blacklist
n°73731828
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-10-2025 à 19:32:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1
discours assez détestable

et +1 avec tzotzo également du coup aussi

C'est bon le communiste tu postes ici une fois l'an pour nous rappeler de nous faire pousser la barbe, merci :o

n°73731831
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-10-2025 à 19:33:03  profilanswer

Juste parce que TOI tu n'aurais jamais de barbe sale imberbe.

El beco.
Dans l'anu.

n°73731857
hdlmmdlh
Posté le 23-10-2025 à 19:37:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui et non
de la naissance a l'age adulte, tu beneficies largement de l'imposition des autres
idem quand tu es vieux

J’ai 40 ans, je peux te dire que familialement personne dans ma famille directe n’a bénéficié de l’impôt des autres si on fait le calcul…

Ou alors on fait vraiment la chasse aux chômeurs de carrière, aux faux malades,…

Mai c’est plus compliqué et infiniment plus impopulaire que de taper les « riches ».

n°73731867
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-10-2025 à 19:39:43  profilanswer

Tu parles :D  justement les riches sont de moins en moins imposés décennie après décennie et on s'étonne que le pognon disparaisse.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73731877
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-10-2025 à 19:42:03  profilanswer

n0name a écrit :

C'est tes parents qui ont payé pour ton éducation avec leurs impôts. Personnellement tu ne leur doit rien.

Ma famille a fait fortune en France

Accouchement en France, éducation en France, soin en France, retraite en France

Depuis 3 générations

Mais on doit rien

MDR

Message édité par tzotzo le 23-10-2025 à 19:50:01
n°73731884
the veggie​ boy
Posté le 23-10-2025 à 19:43:29  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

J’ai 40 ans, je peux te dire que familialement personne dans ma famille directe n’a bénéficié de l’impôt des autres si on fait le calcul…

Ou alors on fait vraiment la chasse aux chômeurs de carrière, aux faux malades,…

Mai c’est plus compliqué et infiniment plus impopulaire que de taper les « riches ».

Ecoute je suis ne et j'ai grandi en Belgique, le pays systematiquement numero 1 au classement de la taxation du travail, donc j'ai bien conscience de ce que l'exces et la rage taxatoire representent, sans compter la mainmise de l'etat-maman sur absolument tout, pour qu'aucun choix personnel ne puisse etre fait sans consulter les lois et reglements mis en place par des randoms fonctionnaires, de la couleur de ta porte d'entree au nom donne a tes enfants.

Donc je suis tres loin d'etre un statist, et l'aspect anarcho-capitaliste du bitcoin m'a attire des les debuts.

Mais il faut reconnaitre qu'objectivement, tous les citoyens des pays ou la creche, l'ecole, l'universite, etc. sont finances par l'impot beneficient des largesses de l'etat quand ils sont enfants/jeunes adultes.

Idem quand ils sont a la retraite.

On ne se fait vraiment saigner qu'entre 22 et 62 ans :o

On peut reconnaitre ca ET reconnaitre que les taux d'imposition stratospheriques sont contre-productifs et sont un des elements qui poussent certains a immigrer ;)

---------------
blacklist
n°73731898
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2025 à 19:48:08  profilanswer

On est en bear market les gars, y aura de tout facon rien à taxer :(

---------------

n°73731899
hdlmmdlh
Posté le 23-10-2025 à 19:48:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu parles :D  justement les riches sont de moins en moins imposés décennie après décennie et on s'étonne que le pognon disparaisse.

Les ultras riches. Donc les vrais riches, ils sont très peu, et intouchables.

C’est un leurre électoral que de vouloir les taxer, mais il faut taxer la partie nationale de leur business, ça, ça serait efficace.

C’est de la poudre aux yeux que ce débat sur les ultra riches.  

A 10M€ de patrimoine, en moyenne tu vas en avoir quoi, 20 à 40% de liquide sur la plus grosse partie de ta vie? Le reste c’est de l’immo et des parts de société. C’est pas mobile, et c’est taxé.

La grosse ingénierie fiscale elle n’est pas si accessible que ça.

n°73731910
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-10-2025 à 19:52:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et ceux qui se barrent apres avoir paye le double de ce dont ils ont beneficie, par exemple ?
où se situe la limite ?

a moins que tu consideres que le hasard de ton lieu de naissance doive forcement determiner la fiscalite que tu subiras jusqu'a ta mort

Eh ben ils ont le droit de partir, après avoir payé leurs impôts, c'tout.  

De toute façon tout ça c'est de la politique, des choix. Mais je note simplement que très souvent ya cette vision purement égocentrique qui revient dés qu'on gagne un peu de pognon.

Et alors le pire, ce sont les pauvres qui se battent pour les droits des aisés. Le lessivage de cerveau à l'américaine... Genre "oué mais on peut tous devenir riche, c'est normal qu'ensuite on puisse être un gros connard egoïste et abuser du pognon et du pouvoir". Génial le projet de société.

Moi j'ai pas réponse à tout hein, mais je suis de gauche. Je capte pas du tout les délires du chacun pour soi.

n°73731914
hdlmmdlh
Posté le 23-10-2025 à 19:53:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ecoute je suis ne et j'ai grandi en Belgique, le pays systematiquement numero 1 au classement de la taxation du travail, donc j'ai bien conscience de ce que l'exces et la rage taxatoire representent, sans compter la mainmise de l'etat-maman sur absolument tout, pour qu'aucun choix personnel ne puisse etre fait sans consulter les lois et reglements mis en place par des randoms fonctionnaires, de la couleur de ta porte d'entree au nom donne a tes enfants.

Donc je suis tres loin d'etre un statist, et l'aspect anarcho-capitaliste du bitcoin m'a attire des les debuts.

Mais il faut reconnaitre qu'objectivement, tous les citoyens des pays ou la creche, l'ecole, l'universite, etc. sont finances par l'impot beneficient des largesses de l'etat quand ils sont enfants/jeunes adultes.

Idem quand ils sont a la retraite.

On ne se fait vraiment saigner qu'entre 22 et 62 ans :o

On peut reconnaitre ca ET reconnaitre que les taux d'imposition stratospheriques sont contre-productifs et sont un des elements qui poussent certains a immigrer ;)

Je sais que tu es belge, je sais même comment tu t’appelles :o

Blague à part, quand tu payes autant tu dois pouvoir quitter sans être saigné. Ce qui est encore le cas chez nous.  

C’est jusque qu’à un moment donné, donner plus c’est permettre de gaspiller plus. Ca ne sert plus à rien. Et AMHA, autant en Belgique qu’en France, on a dépassé ce point depuis un bout de temps.

Edit: et pour jeter un pavé un poil provoc, si un chômeur qui n’a pas bossé depuis 15 ans quitte, jamais on va lui demander de rembourser ses allocs.  

n°73731997
vincent_li​bre
Posté le 23-10-2025 à 20:11:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et l'aspect anarcho-capitaliste du bitcoin m'a attire des les debuts.

Traçable de bout en bout de manière permanente et inaltérable.
Les fonctionnaires du fisc aiment ça  [:cerveau du chaos]  

coucou kiki  [:cerveau du chaos]

n°73732036
the veggie​ boy
Posté le 23-10-2025 à 20:19:51  profilanswer

vincent_libre a écrit :

je n'ai pas dit anonyme

---------------
blacklist
n°73732051
vincent_li​bre
Posté le 23-10-2025 à 20:23:31  profilanswer

heureusement :d

y a quoi anarcho-capitaliste dans le bitcoin ?  

n°73732053
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2025 à 20:25:26  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Satoshi lui même disait que le BTC était libertarien, mais parce que c'est décentralisé/non contrôlé et déflationniste. Toutes les monnaies existantes sont liées a un monopole d'émission et géographique. Le bitcoin non. C'est le rêve mouillé des partisans du free banking

---------------
n°73732059
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2025 à 20:26:31  profilanswer

vincent_libre a écrit :

heureusement :d

y a quoi anarcho-capitaliste dans le bitcoin ?

Satoshi a dit :

Citation :

It's very attractive to the libertarian viewpoint if we can explain it properly. I'm better with code than with words though

---------------
n°73732062
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2025 à 20:27:41  profilanswer

Je crois que genre 80% des membres de bitcointalk en 2012 étaient libertariens.

Avant que ce soit un produit financier qui attire tous les rapaces, c'était un rêve libertarien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)