| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 16:15:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex | je crois que le airdrop binance de TURTLE va battre tout les records de médiocrité |
Mitch2Pain |
kimmeria |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
tuxerman12 | C'était quoi le pump sur BTC hier ? Des transfuges du gold pour de vrai ? Tout a déjà été liquidé |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 16:56:00 ![]() ![]() |
le-cortex | 1$ de TURTLE |
vincent_libre | Moins de 20$ Je crois que c'est le pire |
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy | Vous devez être blindé aux as |
Ryu- | Topic bearish, on est au bottom --------------- [ |
lux-or |
Message édité par lux-or le 22-10-2025 à 17:43:47 |
vincent_libre | C'est parce qu'on ne parle pas de la même chose.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un peu d'opium (et pas hopium bordel)
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-10-2025 à 18:07:48 --------------- |
Aesthetics |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
vincent_libre | Tiens, Fluid rend l'argent |
vincent_libre | Une Wyckoff de bear market les mecs.
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 1.7 trillions
--------------- |
hdlmmdlh |
|
lux-or |
|
cosmospirit Dinde la soude | Hardcorsaire, ya du 13% sur Morpho en ce moment c'est pas si pire |
michel 1664 Patriote | L’inflation est encore un peu haute : https://fr.tradingeconomics.com/cou [...] ation-rate
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | Je me demande si l’IA permettra des gains de productivité ? Virer des experts en expertises, des chieurs de codes, des professionnels du tableau Excel, des planificateurs calé en planification, des professionnels en Cerfa 31 bis …
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 22-10-2025 à 22:50:04 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chrispc |
Ca permet déjà des gains de productivité aux chieurs de codes comme tu nous appelles Je m'en sers au quotidien et pour le moment, sans un pisseur de code expérimenté, ca fait plus de bug qu'autre chose, c'est peu accessible pour les déficients visuel, ... Peut-être dans 1 an ou 2 mais il y a encore un peu de boulot Et dans la crypto, deFi, smart contract, l'IA est à la ramasse, trop jeune comme techno et pas assez de contenus sur le net pour qu'elle maîtrise le sujet. Bref, on a encore du temps devant nous mais moi je rêve du jour où on fera tout ça pour moi, pendant que je regarde mon portefeuille monter tranquillement en deFi |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 22-10-2025 à 23:12:08 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
tamino master proxy 2 gates |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 23-10-2025 à 00:03:04 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tuxerman12 |
|
Aesthetics |
|
Domicron | ça monte, mon short sent pas bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |