| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre | Y a la bonne inflation et la mauvaise inflation |
chrispc |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai envi de ressentir le frémissement du topic quand ça up only. Punaise que ça me manque |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 13:50:37 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
On est déjà tellement riches de tous ces échanges sur le Topic --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message édité par vanloque le 22-10-2025 à 14:00:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut prévenir Fidelity qu’on est en bearmarket --------------- |
hardcorsaire |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
tu peux rattraper le retard avec un petit levier des familles Message édité par vanloque le 22-10-2025 à 14:15:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Allen aurait répondu :
Message édité par tzotzo le 22-10-2025 à 14:16:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Faudra bien un jour que je fasse un DCA sur le BTC, je sais très bien que c'est la bonne solution Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 22-10-2025 à 14:22:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | alors aujourd'hui les US vont DUMP ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-10-2025 à 14:22:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | AAVE --------------- |
Ryu- | J'ai renforcé un peu ASTER --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
vincent_libre | Les maxis chient sur absolument tout.
|
kimmeria |
|
vincent_libre |
|
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qui parlait d’accumulation ?
--------------- |
sardhaukar |
|
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
cosmospirit Dinde la soude | 100 PATATES |
cosmospirit Dinde la soude |
aurel Fraggueur en liberté |
|
cosmospirit Dinde la soude | div RSI depuis ce matin + prise de liqui en 15min, je rentre en long ! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |