| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 01:37:51 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Ryu- |
vincent_libre |
vincent_libre | L'apy est tombée à 5.36% sur le earn de Binance pour l'USDC Vous mettez où vos USDC en ce moment ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-10-2025 à 08:50:34 |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | j'ai trouvé ça pour les degens: https://app.sky.money/?widget=exper [...] tails=true
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 09:17:17 ![]() ![]() |
Deltissou |
Message édité par tamino le 15-10-2025 à 09:21:02 |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on a les détails finaux pour au moins 2 ETF SOL maintenant.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-10-2025 à 09:31:56 |
vincent_libre |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 15-10-2025 à 09:43:09 |
tzotzo HIN HIN HIN | C'est surtout que twitter = arnaque
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Un peu curieux ton message. Sauf si tu as des actifs monétaires, tu n'as pas spécialement besoin de "rotationner tes actifs". Un ETF World ne subit pas le débasement monétaire par exemple. L'immo non plus. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-10-2025 à 10:15:55 |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tamino très d'accord avec tes posts
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Tu penses avoir la capacité à produire une performance ajustée au risque meilleure que le marché sur le long terme ? C'est très ambitieux. Et même prétentieux. Parmi les fonds d'investissement pro, qui ont accès à des outils pro et qui ont des équipes d'analystes à temps plein, ils n'y arrivent pas : >95% se font battre par le marché sur 20 ans. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-10-2025 à 10:33:46 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-10-2025 à 10:39:14 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Deltissou |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, je vais essayer un nouvelle stratégie pour le BOT. Bosser sur le RSI en 4h. Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 15-10-2025 à 11:09:54 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |