| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 19:27:34 ![]() ![]() |
Chips |
kikidonc |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vous non plus vous avez jamais entendu parler de "Safe" avant
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'attends la vérification MexC
--------------- |
vincent_libre | Le fisc aime ça |
just now :
Message édité par vanloque le 14-10-2025 à 20:09:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 20:09:26 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moi je croave rien et je fais pas confiance aux types qui postent twitter !
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sonnet m'a fait un beau dashboard --------------- |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | Intéressant ce short qui tombe pile au bon moment. Si le mec est un insider et qu'il a close c'est qu'il SAIT que ça va monter. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et il a close clairement trop tard au lieu de clore quand ça rapportait $15M Ouais ça n'a pas trop de sens, poser 400+M de dollz pour au final générer 8M de PV Vérifiez vous aussi si vous avez pas reçu des dons cryptos en 2018
Message édité par vanloque le 14-10-2025 à 21:03:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Je les lis les tweets, au moins je suis les news sur twitter comme ça |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Cancer carrément ? Non il explique que le bot est pourrie et 1% par jour garantie c'est forcément un scam mais le second degré c'est pas facile pour tout le monde On peut reprocher plein de trucs a Emi mais il n'a jamais fait la promotion de quoique ce soit et sa thune il ne la doit pas a des partenariats ou autre il n'a jamais fait 1 centime sur sa "comu" et je suis bien placé pour le savoir. Message édité par n0name le 14-10-2025 à 22:32:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui Emi c'est un bon...et il me fait rire --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | aucun bot disponible au grand public ne fonctionne
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après perso, c'est juste pour jouer avec les outils de vibe coding que je fais ca. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-10-2025 à 23:42:10 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais moi aussi je papote avec Gemini, il m'a bien encouragé à poser des leviers 50x avec tout mon btc en collat
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Durov je l'encule, c'est une grosse merde qui bosse dans les bras ou sur les genoux de Putin. Il joue l'innocent qui n'a pas connaissance de ce qui est fait de son app. Il semble bien ragaillardi après la petite garde à vue surpris quand il se croyait intouchable. Telegram c'est bien gentil, je m'en suis beaucoup servi par le passé, mais le "muh privacy" c'est ok 5mn. Ce que j'espère c'est que les gouv UE et MI5 ont accès en profondeur via des backdoors dans l'infra telegram et voient tous les canaux supposément cryptés. L'idéal c'est que les pédo/terro/mafieux/trafiquants restent convaincus qu'ils sont bien protégés sur telegram mais qu'en vrai tout est explorable par les autorités compétentes. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-10-2025 à 23:58:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Telegram était créé comme outil pour lutter contre la main mise de poutine sur les moyens de communication, mais au final Durov est en partenariat avec Putin ou Putin lui tient les couilles dans un étau. Telegram est très utilisé par l'armée russe. PS : bisous bonne nuit, que le pump soit avec nous Message édité par vanloque le 15-10-2025 à 00:16:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
michel 1664 Patriote | Après 15 ans à suivre la chose j’ai enfin trouvé la définition qui me sied !
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |