| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:48:06 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | 1.7 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
le-cortex | Je me suis mis un HF a 2.0 (avec un lending en AAVE et ETH)
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:03:20 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
le-cortex |
En staking ou ? Je ne compte pas vendre, je suis en rouge dessus. Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 14-10-2025 à 14:18:53 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
hardcorsaire |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 14-10-2025 à 14:50:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates | Quand je pense qu'aave était à 390 et qu'on se disait que ça allait à 1k$ soon... Et là on descend sous les 240 et je me demande vraiment où limiter le naufrage |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ryu- |
Je dirais Link --------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul |
sardhaukar |
le-cortex | $EGLD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | holy shit
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça a l'air d'être du gros zachat, et sauf erreur ce sont les ordres de la veille. USA : les embauches sont bien dans les chiottes :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-10-2025 à 16:01:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Bon va falloir que j'en rachète par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |