|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 21:23:05 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Dephi |
--------------- |
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si les ETF SOL sont repoussés demain (à cause du shutdown), je suppose que ca va faire paniquer les pussies
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bonsoar
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Airdrop Walrus pour les BNB Hodler et trading dans 30 minutes ! --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
vincent_libre | ha j'avais pas vu, merci ! |
hdlmmdlh |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 09:27:09 ![]() ![]() |
Effaceur | Pour information, il est dorénavant possible d'acheter des packs de memecoin BTC (runes) sur Kraken (tout comme il est possible d'acheter des packs des memecoin stars type BONK, PEPE...). Ainsi, cela démontre que Kraken continue à investir et construire sur les Runes et la DeFI BTC.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bonne question, faut que je clôture mon LONG sol là quitte à perdre $20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Binance veut faire crever la concurrence hein faut le garder en tête. Dans un sens les gros poids lourds sont déjà dans une vraie guerre commerciale pour la suprématie : Binance veut pas de concurrent à son Aster
Message édité par vanloque le 10-10-2025 à 09:57:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Quelle est la différence entre un bon projet et un mauvais projet ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a presque jamais de corrélation entre qualité d'un projet et son prix... --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | à tester la prochaine fois qu'on a un gros swap de stables à faire !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut le liquider
--------------- |
vincent_libre |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2025 à 10:13:34 |
cosmospirit Dinde la soude | Je pense qu'on a top pour 3 a 6 mois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | Après ce qui est bien avec XPL c'est le bridge natif avec BTC qui permet un lien rapide avec EVM (comme Hyperliquid).
|
no-body | @Vanloque toujours top1000 sur Spark.fi ? Tu as une vision LT sur le coin ? --------------- Feedback |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Après c'est Sonic qui me fait mal au coeur en ce moment --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-10-2025 à 10:56:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
magicien96 Même pas peur @sato | Tous ces oiseaux et lapins restant en cage --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
biais d'investissment je pense je perdrai probablement le pognon "potentiel" que j'aurais du vendre en masse dès qu'il était dispo
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2025 à 11:02:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
C'est comme ça que commence les addictions comportementales, "j'ai commencé juste pour voir et pour m'amuser avec un petit montant" |
vincent_libre | On ne peut pas être addict quand on perd tout le temps |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah oui oui j'en suis très conscient, mais merci pour le rappel et merci de t'en soucier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
https://www.lecho.be/monargent/anal [...] 24517.html Si certains n'ont pas déclaré leurs pv antérieures à 2025 le fisc pourra remonter en arrière. Dès 2026, ils sauront tout concernant les plateformes avec KYC. Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 10-10-2025 à 11:14:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | Sur morpho ya un vault a 9.6% de rendement en USDC arbitrum
|
cosmospirit Dinde la soude | Le contrat est géré par THEO.XYZ, qui semble avoir bonne presse.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kimmeria |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |