| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 11:35:48 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
chrispc |
|
cosmospirit Dinde la soude | reservoir.xyz vous en pensez quoi ?
|
cosmospirit Dinde la soude |
ze_snake |
|
vincent_libre | Une sorte de topic L2 en quelque sorte |
le-cortex | Aller la ETH, ça fait 2 jours que je suis sortie de mon range... --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 12:38:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
vincent_libre |
|
ogsvart_ | Ocean qui se barre de FET (et de la fusion ASI), pas ouf pour un projet IA qui tirait déjà bien la gueule sur sa chart.
|
hardcorsaire |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre | Ce sera soit 10% soit 33% soit jusqu'à 50% (hors redressement lol)
|
Ryu- |
chrispc |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
hdlmmdlh |
Si c'est jugé comme bon père de famille, ça sera 10% sur ce qui dépasse des 10k. Perso je n'ai quasi pas fait d'achats / ventes autres que les dépôts puis achats, tout s'est passé sur Coinbase, pas de transferts d'une plateforme à une autre,... Et je n'ai encore jamais pris de PV ni même fiatisé. J'ose donc espérer que ça sera 10%. Quand je devrai déclarer un PV je demanderai à mon fiscaliste de le déclarer comme ça en tout cas. Quant au % de cryptos par rapport à mon patrimoine, je lui ferai prendre en compte la totalité, pas juste mes liquidités. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 10-10-2025 à 14:23:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
|
hdlmmdlh |
|
sardhaukar | Ah parce que toi aussi tu es Message édité par sardhaukar le 10-10-2025 à 14:45:55 |
Deltissou |
Donc oui, il vaut mieux avoir gagné 1M€ avec quelques trades que 10k€ sur 10k trades. Et évidemment tout dépend si tu es au RSA ou si tu gagnes 10k€ par mois via ton activité pro. C'est pas tout noir ou tout blanc, c'est au cas par cas. Je pense que la transparence joue aussi beaucoup (genre 10k€ non déclarés vs. 1M€ déclarés). --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 10-10-2025 à 14:52:18 |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 10-10-2025 à 14:54:33 |
vincent_libre | Vu que tout ça va venir en 2026,
|
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | on ne devait pas les déclarer avant 2026.
|
hdlmmdlh |
|
sokaaar Craftyoursoul | de toute façon si tu n'es pas passé par la case EURO tu es dans ton droit. Jusqu'à un nouvel impôt sur le capital improductif comme ils en rêvent. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dephi | pour rappel, aidrop Aster phase 2 à partir d'aujourd'hui..
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |