Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73614473
Aesthetics
Posté le 01-10-2025 à 23:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Bordel, comme quoi, suffisait d'être sur le channel telegram de kwon et tu fais un x10 dans la soirée  :sweat:  

https://pbs.twimg.com/media/G170OGj [...] name=small

Et cette merde d’atom qui végète :(

mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 23:06:24  profilanswer

n°73614475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-10-2025 à 23:07:12  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Et cette merde d’atom qui végète :(

ben normal, il vend des ATOM là pour racheter son propre jeton :o

---------------

n°73614496
kimmeria
Posté le 01-10-2025 à 23:13:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Lol mes jetons sont stackés (et bloqués) :o
Ca devient le prix d'un petit billet d'avion aller-retour :o

https://i.imgur.com/2NNN3lS.jpeg

Belle surprise  :pt1cable:

Le staking a toujours été entre 80% et 50% d'APR. Donc tu en as logiquement beaucoup plus que lors de l'airdrop  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 01-10-2025 à 23:15:50
n°73614509
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-10-2025 à 23:17:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Belle surprise  :pt1cable:

Le staking a toujours été entre 80% et 50% d'APR. Donc tu en as logiquement beaucoup plus que lors de l'airdrop  :pt1cable:

Oui presque le double :o
Bon j'ai unstack 75% en espérant que le prix tiennent d'ici 21 jours  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 01-10-2025 à 23:17:25

---------------

n°73614562
lux-or
Posté le 01-10-2025 à 23:35:35  profilanswer

kimmeria a écrit :

Inutile de discuter de l'airdrop, car il fera pas de PV hein  :o  

Donc go 100$ et fin de l'histoire. Merci pour ton implication lux-or, tu participes à une expérience d'anti-charlatanisme :D

Par contre, il faut absolument donner une date de début et de fin, et s'y tenir, sinon il va choisir une période qui l'arrange et ça ne voudra plus rien dire.

Je propose : 100$ au départ le 06/10/2025 00h01 GMT+2 (c'est à dire lundi prochain). Et on regarde sa perf au 31/12/2025 23h59 GMT+1. Tout ce qui se passe avant ou après cette date ne pourra pas être invoqué comme une éventuelle réussite.

Bah, l'airdrop, c'était que ça compense le désagrément ressenti, alors que j'étais indulgent au départ avec Allen.  
Mais bon, c'est récusé comme prévu, donc 'le public jugera' et pourra peser pour moins d'envahissement d'influenceurs/gourou cryptos, ou faire une autre proposal comme la tienne.
Onchain, c'est facile de prouver ce qu'on fait (ou pas) avec un wallet public.  

En fait, c'était surtout un coup d'humeur sur l'ambiance qui se dégrade, je trouve. On a perdu toutes les personnes compétentes petit à petit, on a de moins en moins envie d'aider/apprendre qqchose, ça rebute les nouveaux (et des anciens) -bref j'aime de moins en moins. Mais c'est que moi sans doute; donc pas grave, faut juste que je vienne encore moins...

n°73614567
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 01-10-2025 à 23:36:41  profilanswer

Désolé d’être un cassos et de ne pas être à la hauteur.
Moi j’adore les clash Olivie Allen

n°73614569
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-10-2025 à 23:38:06  profilanswer

deah a écrit :

Y a aucun clash entre nous, on rigole et lui fait semblant de trader entre 2 pauses au McDo  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°73614588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-10-2025 à 23:46:09  profilanswer

Le fondateur de plasma répondu au FUD de certains:

Citation :

@pauliepunt
We’ve seen a number of rumors circulating since the launch of XPL and want to set the record straight.

1/ No team members have sold any XPL. All investor and team XPL is locked for 3 years with a 1 year cliff.

2/ Of our team of ~50, three spent time at Blur or Blast. Our team members also come from Google, Facebook, Square, Temasek, Goldman Sachs, and Nuvei. To say our team is "ex-Blast" is to say it is "ex" any of these firms. We are proud of the team we've assembled at Plasma.  

3/ We have not engaged Wintermute as a market maker and have never contracted with Wintermute for any of their services. We have the same information as the public on Wintermute's ownership of XPL.

We are laser-focused on building the future of money and won’t be commenting further. We remain incredibly grateful for our community's support. Now back to work.

Trillions.

---------------

n°73614591
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-10-2025 à 23:47:32  profilanswer

Bon, je crois pas qu'il a assez d'ATOM pour maintenir le prix d'ATONE le temps que j'unstack :o

Citation :

@gtx360ti

Dumped another 1.33M $ATOM (~$5.5M) into $ATONE in the last 3 hours.

Total now around 3.1M Atom (~$12.7M)

Still has 1.2M liquid ATOM left and 4.5M Staked

EDIT: c'est une autre team qui dump ses ATOM ?? [:leamas:5]

Citation :

@gtx360ti

@Allinbits_inc has been dumping their $ATOM for $ATONE since September 28, causing ATONE to pump over 2100% in the last 4 days.

So far, they’ve dumped more than 1.76M $ATOM (~$7.3M)

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 01-10-2025 à 23:49:35

---------------

n°73614602
lux-or
Posté le 01-10-2025 à 23:54:38  profilanswer

deah a écrit :

Tout le monde est à sa bonne hauteur, no soucis.  
Les chicaneries (modérées) font partie de la vie. Mais essayer de réguler certains excès évite les dérives dont on a connu plusieurs variantes -mais no problm si c'est apprécié par la majorité.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 23:54:38  profilanswer

n°73614634
Ryu-
Posté le 02-10-2025 à 00:24:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui presque le double :o
Bon j'ai unstack 75% en espérant que le prix tiennent d'ici 21 jours  :sweat:

Mais la dernière fois je ne pouvais pas unstack leur daube, la blockchain semblait dead, bon faut que je réessaie.

---------------
[
n°73614642
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2025 à 00:33:24  profilanswer

Ryu- a écrit :

Mais la dernière fois je ne pouvais pas unstack leur daube, la blockchain semblait dead, bon faut que je réessaie.

Ils ont sorti un jeton Photon tu en as besoin pour unstack et envoyer vers Osmosis je crois
$0.20 suffisent

---------------

n°73614661
Ryu-
Posté le 02-10-2025 à 00:57:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils ont sorti un jeton Photon tu en as besoin pour unstack et envoyer vers Osmosis je crois
$0.20 suffisent

Ah merci
Ça fait pas très sérieux en tout cas

---------------
[
n°73614891
Aesthetics
Posté le 02-10-2025 à 08:22:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon, je crois pas qu'il a assez d'ATOM pour maintenir le prix d'ATONE le temps que j'unstack :o

Citation :

@gtx360ti

Dumped another 1.33M $ATOM (~$5.5M) into $ATONE in the last 3 hours.

Total now around 3.1M Atom (~$12.7M)

Still has 1.2M liquid ATOM left and 4.5M Staked

EDIT: c'est une autre team qui dump ses ATOM ?? [:leamas:5]  

Citation :

@gtx360ti

@Allinbits_inc has been dumping their $ATOM for $ATONE since September 28, causing ATONE to pump over 2100% in the last 4 days.

So far, they’ve dumped more than 1.76M $ATOM (~$7.3M)

En effet il l’aura pas maintenu longtemps ^^

n°73614910
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2025 à 08:28:34  profilanswer

ptdr tous ceux qui pouvaient se sont débarrassé de leur shitcoin :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73614912
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-10-2025 à 08:28:52  profilanswer

Bon, pump terminé. Qui va vendre ? J'hésite.

n°73614919
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-10-2025 à 08:29:58  profilanswer

tamino a écrit :

Tu devrais tout vendre.
Et ouvrir un livret A.
Ca serait pus raisonnable pour ton cœur.
:jap:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°73614923
hdlmmdlh
Posté le 02-10-2025 à 08:32:16  profilanswer

tamino a écrit :

Rassures moi, tu troll hein quand tu dis des trucs comme ça 3 fois par jour? :o

n°73614951
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2025 à 08:39:44  profilanswer

lux-or a écrit :

Bah, l'airdrop, c'était que ça compense le désagrément ressenti, alors que j'étais indulgent au départ avec Allen.  
Mais bon, c'est récusé comme prévu, donc 'le public jugera' et pourra peser pour moins d'envahissement d'influenceurs/gourou cryptos, ou faire une autre proposal comme la tienne.

En fait, c'était surtout un coup d'humeur sur l'ambiance qui se dégrade, je trouve. On a perdu toutes les personnes compétentes petit à petit, on a de moins en moins envie d'aider/apprendre qqchose, ça rebute les nouveaux (et des anciens) -bref j'aime de moins en moins. Mais c'est que moi sans doute; donc pas grave, faut juste que je vienne encore moins...

Je comprends ton ressenti :jap: Moi j'aime bien tes interventions :hello:

---------------
n°73614990
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-10-2025 à 08:53:17  profilanswer

autocall a écrit :

Je comprends ton ressenti :jap: Moi j'aime bien tes interventions :hello:

Pour info j'ai commencé les cryptos en nov 24, et j'ai fini par mettre pas mal d'économies dans le ponzi.
Maintenant que j'y vois plus clair, je pense finir avec un bag de 8k$ d'ici fin d'année, en tout cas c'est l'objectif.

Fin de l'année, j'aimerais changer de style, là j'ai fait un an de "swing trading", avec des bons moves, et des mauvais, c'est le jeu on apprend.
En janvier jvais faire 4 blocs de 2k$, et j'aimerais les investirs sur 4 plateformes différentes.

1 ligne de 2k$ en BTC, sur mon compte Binance classique.
1 ligne de 2k$ USDC sur AAVE en lending (genre APY de 6%)
1 ligne de 2k$ USDC sur Morpho/Pendle ou autre VAULT avec stratégie pour viser un APY de 8+ %
et 1 derniere ligne de 2k$ sur un autre truc DEFI pour faire un peu de farming et du rendement.

J'essayerai de poster le resultat de tout ca chaque mois pour voir comment on finit.
Année 2, ça sera l'essai de la DEFI, et sans le topic je ne m'y serai jamais interessé.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 02-10-2025 à 08:53:41
n°73615021
hdlmmdlh
Posté le 02-10-2025 à 09:01:58  profilanswer

Ca m'intéresse fortement ton retex sur le lending.

Si je sors bien de ce cycle, j'aurais pas mal de stables à placer plutôt que de fiatiser en € avec un dollar aussi bas.

n°73615077
chrispc
Posté le 02-10-2025 à 09:17:43  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Rassures moi, tu troll hein quand tu dis des trucs comme ça 3 fois par jour? :o

Il fait un trading différent du reste du fofo. Le mood trading :o

Le pire c'est qu'il a pas mal réussi malgré ça  :D

cosmospirit a écrit :

Pour info j'ai commencé les cryptos en nov 24, et j'ai fini par mettre pas mal d'économies dans le ponzi.
Maintenant que j'y vois plus clair, je pense finir avec un bag de 8k$ d'ici fin d'année, en tout cas c'est l'objectif.

Fin de l'année, j'aimerais changer de style, là j'ai fait un an de "swing trading", avec des bons moves, et des mauvais, c'est le jeu on apprend.
En janvier jvais faire 4 blocs de 2k$, et j'aimerais les investirs sur 4 plateformes différentes.

1 ligne de 2k$ en BTC, sur mon compte Binance classique.
1 ligne de 2k$ USDC sur AAVE en lending (genre APY de 6%)
1 ligne de 2k$ USDC sur Morpho/Pendle ou autre VAULT avec stratégie pour viser un APY de 8+ %
et 1 derniere ligne de 2k$ sur un autre truc DEFI pour faire un peu de farming et du rendement.

J'essayerai de poster le resultat de tout ca chaque mois pour voir comment on finit.
Année 2, ça sera l'essai de la DEFI, et sans le topic je ne m'y serai jamais interessé.

Très bon choix que d'apprendre à gérer ses finances et faire mieux que le tradi.  

Intéressant, on va suivre ça ;)

Si ça intéresse je peux faire un retex Neverless que sur le compte crypto en DCA

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 02-10-2025 à 10:23:31
n°73615245
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-10-2025 à 09:53:41  profilanswer

chrispc a écrit :

Il fait un trading différent du reste du fofo. Le mood trading :o

Le pire c'est qu'il a pas mal réussi malgré ça  :D

Vous faites pas attention aux messages importants surtout.  [:gnel42]  [:gnel42] Me reste plus que 2k usdc [:gnel42]  [:gnel42]  

Mais oué va falloir bien chopper le moment de sécurisation là.

n°73615263
Ryu-
Posté le 02-10-2025 à 09:56:37  profilanswer

J'ai réussi à unstake les Atone
J'ai pu claim les rewards, ça a fait un ptit 70$ c'est toujours ça  :O

---------------
[
n°73615267
Dephi
Posté le 02-10-2025 à 09:57:55  profilanswer

chrispc a écrit :

Très bon choix que d'apprendre à gérer ses finances et faire mieux que le tradi.  

Intéressant, on va suivre ça ;)

Si ça intéresse je peux faire un retex Neverless que sur le compte crypto en DCA

intéressé, merci pour le futur REX  :jap:  

Faut que je vende les Atom qui me reste alors. J'avais jamais entendu parlé de cet Atone  :sarcastic:  

---------------

n°73615308
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2025 à 10:04:21  profilanswer

Bientot on pourra investir dans les toilettes de Trump :o

Citation :

@Crypto__Goku

Zach Witkoff, cofondateur de World Liberty Financial, aurait déclaré lors de la conférence Token2049 à Singapour qu'il prévoit de tokeniser les actifs immobiliers mondiaux de la famille Trump.

Il aurait suggéré que des propriétés haut de gamme telles que la Trump Tower de Dubaï pourraient éventuellement être mises à la disposition du public sous forme de jetons basés sur la blockchain.

Citation :

@DeepWhale_
  ETF Entrée / Sortie du 01/10/25 :

ETF #BITCOIN +675.8 millions $

ETF #ETHEREUM +80.9 millions $  

ETF #SOLANA +13.4 millions $

Message édité par Olivie le 02-10-2025 à 10:04:56

---------------

n°73615318
autocall
Wallah
Posté le 02-10-2025 à 10:05:53  profilanswer

Cette famille d'escrocs putain  :lol:

---------------
n°73615356
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2025 à 10:10:44  profilanswer

Just around the corner  [:leamas:5]  

Citation :

@cryptoquant_com
The Bull Cycle Is Slow but Still in Progress

“The current market is progressing slowly within the bull cycle, but there are no signs of an imminent end. In fact, a strong upward move may be just around the corner.” – By @DanCoinInvestor

https://pbs.twimg.com/media/G2PWl_tXgAAVvZ5?format=jpg&name=small

---------------

n°73615428
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2025 à 10:20:42  profilanswer

Petite explication des rendements plasma (j'ai fait traduire en francais)

Citation :

D’où vient le rendement — Partie 4 : Plasma Basis Trade Vault

Les parties précédentes détaillaient les briques de base : Aave, Ethena, Pendle.

Voyons maintenant comment Plasma les empile pour créer un yield surboosté pour les utilisateurs  

Basis Trade Vault = machine à rendement

Il combine :

Aave (intérêts des emprunteurs)

Ethena (funding perp sur dollars synthétiques)

Pendle (flux de rendement tokenisés et échangeables)

Ensemble, ces couches superposent les yields.

Étape 1 : Dépôt

Tu déposes du USDT0 (ou un autre stablecoin) dans le Basis Trade Vault.

Le vault répartit ton capital entre les trois protocoles :

une partie sur Aave → intérêts de lending passifs

une partie sur Ethena → positions delta-neutres capturant le funding des perps

une partie sur Pendle → rendement tokenisé et potentiellement tradé pour du surplus

Étape 2 : Superposition de rendements

C’est là que l’ingénierie financière opère :

Les intérêts d’Aave alimentent le collatéral en USDe sur Ethena.

Le funding perp d’Ethena ajoute une seconde couche de yield → une partie est tokenisée sur Pendle.

Pendle permet au vault de vendre ou trader ces flux futurs → rendement composé pour les utilisateurs.

En clair : du yield qui génère du yield, qu’on peut résumer par yield on yield.

Étape 3 : Automatisation

Côté utilisateur Plasma, rien à gérer :

Le vault rééquilibre automatiquement les allocations.

Il collecte le rendement des trois sources.

Il le recompose directement dans ta part du vault.

Résultat : un APY affiché, sans Excel ni stratégie manuelle.

Risques à garder en tête :

Rendements de marché variables → APY non garanti.

Complexité des smart contracts → risque technique.

Inversion de funding ou problèmes de liquidité sur Ethena → chute de rendement.

Dynamique du trading Pendle → les YT peuvent rater du potentiel.

TL;DR

Aave = rendement de base

Ethena = couche funding

Pendle = couche de rendement tokenisé/tradable

Ensemble dans le Basis Trade Vault = une machine APY multicouches

Si le yield Plasma te semblait déjà fou…
Imagine maintenant un stack automatisé des rendements de trois titans, recomposé en continu.

Trillions.

---------------

n°73615437
sardhaukar
Posté le 02-10-2025 à 10:22:10  profilanswer

Dephi a écrit :

intéressé, merci pour le futur REX  :jap:  

Faut que je vende les Atom qui me reste alors. J'avais jamais entendu parlé de cet Atone  :sarcastic:  

Pourquoi ? Tu fais bien ce que tu veux mais je ne vois pas le rapport avec Jae Kwon qui rage parce que Atom a pris une direction qui lui déplaît et qui suicide son bag et la valeur intrinsèque du Cosmos hub qui n'a pas bougé d'un iota.

C'est le stack technique le plus adopté, il sort de nouvelles blockchains tous les mois construites sur le Cosmos SDK. Et c'est logique, c'est gratuit, il n'y a aucun équivalent les autres projets obligent à acheter des tokens. Sur le HUB personne n'est obligé il n'y a pas de coût d'entrée. J'aime bien ce que fait Magmar avec l'équipe de Skip, ils commencent à recruter des clients institutionnels qui paient.  

Que Jae crame ses tokens ça ne change rien à moyen terme. Atone c'est rien du tout ça vaut 0, le Cosmos hub est une superbe machinerie technique qui s'imposera par ses qualités. J'observe tout ça très tranquillement, je ne m'attend pas à vendre des atoms cette année on verra plus loin dans le process d'adoption global.

n°73615466
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-10-2025 à 10:26:44  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pourquoi ? Tu fais bien ce que tu veux mais je ne vois pas le rapport avec Jae Kwon qui rage parce que Atom a pris une direction qui lui déplaît et qui suicide son bag et la valeur intrinsèque du Cosmos hub qui n'a pas bougé d'un iota.

C'est le stack technique le plus adopté, il sort de nouvelles blockchains tous les mois construites sur le Cosmos SDK. Et c'est logique, c'est gratuit, il n'y a aucun équivalent les autres projets obligent à acheter des tokens. Sur le HUB personne n'est obligé il n'y a pas de coût d'entrée. J'aime bien ce que fait Magmar avec l'équipe de Skip, ils commencent à recruter des clients institutionnels qui paient.  

Que Jae crame ses tokens ça ne change rien à moyen terme. Atone c'est rien du tout ça vaut 0, le Cosmos hub est une superbe machinerie technique qui s'imposera par ses qualités. J'observe tout ça très tranquillement, je ne m'attend pas à vendre des atoms cette année on verra plus loin dans le process d'adoption global.

On en a déjà parlé, c'est le design du token qui est merdique.
Ca a marché au début quand c'était une communauté d'hippies qui lancaient leur projet et airdropaient les stackers ATOM, tout le monde était content.
Maintenant les projets se lancent et ne filent rien (cfr berachain fzdp) et le jeton ATOM ne sert plus à rien  [:michel_cymerde:7]  
Y a juste 10% d'inflation qui diluent la valeur du token.

---------------

n°73615508
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2025 à 10:34:54  profilanswer

Le zec peut aller à 200$ s'il est gentil et se comporte correctement.

un peu tard pour rentrer de manière optimisée :o

C'est le cousin du monero :o

https://i.imgur.com/5qHCEIr.png

Je l'avais vu quand il était à 40, oublié d'en parler (et pas rentré à 40 évidemment)

Avant qu'on me tape dessus, ce n'est pas un shitcoin, c'est un coin axé sur la privacy comme monero avec une protection de l'identité des transactions plus robuste que le monero.

Pourquoi ça pump : les whales mettent leurs profits dans le monero et le zec pour se "planquer" (je ferai un explication détaillée si ça intéresse)

Message édité par AllenMadison le 02-10-2025 à 10:47:17

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73615623
sardhaukar
Posté le 02-10-2025 à 10:49:44  profilanswer

Olivie a écrit :

On en a déjà parlé, c'est le design du token qui est merdique.
Ca a marché au début quand c'était une communauté d'hippies qui lancaient leur projet et airdropaient les stackers ATOM, tout le monde était content.
Maintenant les projets se lancent et ne filent rien (cfr berachain fzdp) et le jeton ATOM ne sert plus à rien  [:michel_cymerde:7]  
Y a juste 10% d'inflation qui diluent la valeur du token.

Et oui le modèle économique n'est pas fixé il est en devenir mais on a le temps, l'ICF a beaucoup de cash et est bien structuré depuis le rachat de Skip.

La stratégie est très claire il fallait d'abord imposer la tech puis proposer des services optionnels payants. Tout le monde ne va pas créer son token et monter ses validateurs, ça coûte cher et dans beaucoup de cas ça ne sert à rien. Des clients viendront et se contenteront de consommer les services du hub pour faire fonctionner leur chain souveraine sans token. Ils paieront à l'usage en Atom des validateurs et des services comme l'interconnexion IBC.  

L'inflation va bouger, il y a des discussions en ce moment. Magmar est favorable à l'éteindre peu à peu, elle n'est plus vraiment nécessaire maintenant qu'il y a une équipe dirigeante et que le stack est installé et reconnu.  

'Fin bref à vrai dire je n'ai aucun intérêt à vendre ma salade finalement, osef. On peut rester concentré sur la hype et le momentum pour le moment, j'ai du biscuit pour ça aussi.  :bounce:

n°73615626
Effaceur
Posté le 02-10-2025 à 10:50:07  profilanswer

Bonjour

Listing de $DOG sur Gemini incessamment sous peu (rien d'annoncé de leur côté encore mais ils sont très actifs vers le $DOG).

Aussi, le PENGU sera affiché sur l'aileron de la F1 des Williams ce WE. J'en ai pas mais je vous le dis, si jamais ça PUMP suite à une exposition.

Le $DOG sera aussi mis en avant ce we par Kraken (casque peutêtre)

n°73615683
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2025 à 10:57:30  profilanswer

lux-or a écrit :

tes visites et messages sont toujours appréciés :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73615694
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2025 à 10:59:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bonjour

Listing de $DOG sur Gemini incessamment sous peu (rien d'annoncé de leur côté encore mais ils sont très actifs vers le $DOG).

Aussi, le PENGU sera affiché sur l'aileron de la F1 des Williams ce WE. J'en ai pas mais je vous le dis, si jamais ça PUMP suite à une exposition.

Le $DOG sera aussi mis en avant ce we par Kraken (casque peutêtre)

J'ai daigné le regarder :  

https://i.imgur.com/5UhmSgg.png

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73615872
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2025 à 11:25:44  profilanswer

tamino a écrit :

Vous faites pas attention aux messages importants surtout.  [:gnel42]  [:gnel42] Me reste plus que 2k usdc [:gnel42]  [:gnel42]  

Mais oué va falloir bien chopper le moment de sécurisation là.

octobre/novembre (peut-être début décembre).

---------------
n°73615890
hdlmmdlh
Posté le 02-10-2025 à 11:27:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Just around the corner  [:leamas:5]  

Citation :

@cryptoquant_com
The Bull Cycle Is Slow but Still in Progress

“The current market is progressing slowly within the bull cycle, but there are no signs of an imminent end. In fact, a strong upward move may be just around the corner.” – By @DanCoinInvestor

https://pbs.twimg.com/media/G2PWl_t [...] name=small

C'est quel compte déjà qui surveille 20 ou 30 indicateurs de fin de BR? C'était pas mal mais je ne le retrouve pas...

n°73615922
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2025 à 11:32:01  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

C'est quel compte déjà qui surveille 20 ou 30 indicateurs de fin de BR? C'était pas mal mais je ne le retrouve pas...

https://coinmarketcap.com/charts/cr [...] ndicators/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73615997
Chips
Posté le 02-10-2025 à 11:42:47  profilanswer

n°73616001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-10-2025 à 11:43:16  profilanswer

Vous pensez qu'aave va plutôt vers les 400$ ou les 40$ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)