| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 23:06:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Belle surprise Le staking a toujours été entre 80% et 50% d'APR. Donc tu en as logiquement beaucoup plus que lors de l'airdrop Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-10-2025 à 23:15:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-10-2025 à 23:17:25 --------------- |
lux-or |
|
deah Easyyyyyyyyy | Désolé d’être un cassos et de ne pas être à la hauteur.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, je crois pas qu'il a assez d'ATOM pour maintenir le prix d'ATONE le temps que j'unstack
EDIT: c'est une autre team qui dump ses ATOM ??
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-10-2025 à 23:49:35 --------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 23:54:38 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Aesthetics |
|
autocall Wallah | ptdr tous ceux qui pouvaient se sont débarrassé de leur shitcoin --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude |
Fin de l'année, j'aimerais changer de style, là j'ai fait un an de "swing trading", avec des bons moves, et des mauvais, c'est le jeu on apprend. 1 ligne de 2k$ en BTC, sur mon compte Binance classique. J'essayerai de poster le resultat de tout ca chaque mois pour voir comment on finit. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-10-2025 à 08:53:41 |
hdlmmdlh |
|
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 02-10-2025 à 10:23:31 |
|
Ryu- | J'ai réussi à unstake les Atone --------------- [ |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bientot on pourra investir dans les toilettes de Trump
Message édité par Olivie le 02-10-2025 à 10:04:56 --------------- |
autocall Wallah | Cette famille d'escrocs putain --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Just around the corner
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petite explication des rendements plasma (j'ai fait traduire en francais)
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Le zec peut aller à 200$ s'il est gentil et se comporte correctement. un peu tard pour rentrer de manière optimisée C'est le cousin du monero
Je l'avais vu quand il était à 40, oublié d'en parler (et pas rentré à 40 évidemment) Avant qu'on me tape dessus, ce n'est pas un shitcoin, c'est un coin axé sur la privacy comme monero avec une protection de l'identité des transactions plus robuste que le monero. Pourquoi ça pump : les whales mettent leurs profits dans le monero et le zec pour se "planquer" (je ferai un explication détaillée si ça intéresse) Message édité par AllenMadison le 02-10-2025 à 10:47:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar |
|
Effaceur | Bonjour
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |