| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:41:11 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de problème pour moi, je vois la propagande Olivienne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou | Je dois recaler ma CL tBTC/USDC sur un range de 2k, vous conseillez quoi ? J'allais partir sur 116/118k. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 16:14:16 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pierre20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais plus à combien on a été airdrop, mais le Atone fait un joli bon là --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le fondateur d'ATOM vendrait ses ATOM pour...acheter ATONE, son projet lancé y a un an.
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-10-2025 à 16:34:23 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Effaceur | C'est réglé comme du papier à musique le uptober...ça va dump pis repump de façon minable mi octobre |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lol mes jetons sont stackés (et bloqués)
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Je fais de la merde j’ai converti mes pépés en plasma pour finir en Syrup |
cosmospirit Dinde la soude | Le pump qui remonte le moral |
cosmospirit Dinde la soude | 66 Mrd de volume sur le BTC ....... enfoiré |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tuxerman12 | Le pump en simultané sur les grosses cryptos à 8h du mat c'est les fonds qui font leurs courses le 1er du mois à minuit US ? |
Message édité par vanloque le 01-10-2025 à 18:32:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | 118 k kest ce ki y’a !!!!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-10-2025 à 18:47:06 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
tzotzo HIN HIN HIN |
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |