| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:07:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | SA POMPE§§
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-10-2025 à 10:37:14 |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:38:51 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Mac 4 au moins là |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | Uptober allez là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Pour la flat tax, je ne m’en inquiète pas encore. Mon argent dans les cryptos c’est pour du long terme. Je me dis que dans quelques années les prêts en collatéral sur btc seront fréquent et la fiscalité ne sera pas la même j’espère. |
Ryu- | Ça pousse --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $116k
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Oué les pussies, c'est le moment d'acheter. On est CHEAP là encore ! |
AllenMadison |
On peut pas timer par contre hein Message édité par AllenMadison le 01-10-2025 à 10:58:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Tant qu'aave a pas repété les 300$ je considère que yarien.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 01-10-2025 à 11:15:08 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Arrête de saisir ses perches grossières... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, aller, vite des posts sur l'exil fiscal et l'achat de condos en Thailande là --------------- |
Domicron | On est d'accord que la seule raison qui vous pousse à aller en Thailand, c'est pour ken à pas cher ? |
hardcorsaire |
|
autocall Wallah | Allez là ça pompe pas assez. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | sé trai durent le traidingue --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |