| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 11:41:49 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | pareil, acheter sa résidence principale pourquoi pas mais investir dans du locatif avec tous les emmerdements qui y sont liés pour un rendement franchement pas ouf c'est niet. Message édité par sokaaar le 21-10-2024 à 12:17:32 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Il faut un patrimoine diversifié pour survivre aux crises et au temps. La question "immo" ou "pas immo" n'a pas vraiment de sens. Il faut de l'immo. La question c'est : quel % du patrimoine en immo ? Mon avis : 50% max (RP incluse). Si ta RP fait déjà >50% de ton patrimoine total, alors il ne faut pas faire d'immo locatif. Sinon, à voir comment calibrer une opération par rapport au reste du patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-10-2024 à 15:17:02 |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avant de faire un débat sur où placer nos bénéfices du bull run, on va attendre de voir le bull run --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 15:55:34 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 | Déblocage massif ultra massif de tia dans 9 jours. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raph0ux Amateur de PC | Youpiiiiii --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les ATONE sont maintenant visibles, faut ajouter la chaine
EDIT: et pour le stacking: https://explorer.allinbits.services/atomone/staking Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 21-10-2024 à 22:25:30 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chainlink c'est vraiment le
Message édité par Olivie le 21-10-2024 à 22:09:39 --------------- |
lux-or | Intéressant: on peut swap+bridge du BTC de/vers ethereum (L1)/Avalanche/BSC avec Jumper: |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les supporters de Kamalala vont être contents
--------------- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont participé, la page de claim pour Scroll est dispo: https://claim.scroll.io/ Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-10-2024 à 09:40:57 --------------- |
Cheinz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk | Salut, est ce que certains on réussi à connecté leurs wallet/compte Coinbase à Wincount de Bourso ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Ryu- | J'ai rempli un formulaire d'imposition US pour le remboursement FTX... Bientôt faudra renseigner le moyen de paiement --------------- [ |
jeffk |
C'est dans "l'espace dev", faut passer en vue avancée et : https://www.coinbase.com/settings/api Mais de ce que je vois ya 6mois y'avait juste une clef API simple et un secret simple. Maintenant la clef API est sous de format là : organizations/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/apiKeys/yyyyyyyyyyyyyy et le secret ya plein de commentaire (comme une clef RSA) et des \n pour faire des retours. -----BEGIN EC PRIVATE KEY-----\nyyyyyyyyyyyyyyyy\nyyyyyyyyyyyyyyyy\nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy==\n-----END EC PRIVATE KEY-----\n Ya essayé un peu tout avec/sans commentaires avec/sans \n, avec/sans le "organizations" dans la clé rien qui marche Message édité par jeffk le 22-10-2024 à 11:02:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tzotzo HIN HIN HIN |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tzotzo HIN HIN HIN | Je teste quand j'ai 5 minutes et je reviens vers toi Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 22-10-2024 à 13:47:24 |
kimmeria |
|
jeffk |
Il apparait pas un avec point d'exclamation ? Si ta pas de pb je veux bien que tu me dise ce que tu colles. Par exemple j'ai ça coté Coinbase (pas les miens c'est un exemple trouvé sur le net)
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-10-2024 à 13:49:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tzotzo HIN HIN HIN | Toi t’as pas vu mon édit 2 Message édité par tzotzo le 22-10-2024 à 14:17:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jeffk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
Et ca vaut un smiley garry alors que putain c'est pas ma clé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-10-2024 à 15:18:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |