Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71738989
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-10-2024 à 11:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

bien investir son/ses millions gagnés d'un coup est tout à fait un vrai challenge :jap:
Perso si j'ai de quoi acheter au moins un appart à louer ça sera déjà un beau boost.

noName en avait un peu parlé ici plus tôt dans l'année.

Les soucis d'immo/logement en France c'est surtout gros déséquilibre selon les régions non ?
Sur Marseille en centre ville y'a des douzaines (centaines?) d'immeubles sortis de terre ces 3 dernières années, je sais pas si tout est vendu et 100% occupé. :??:

Si je me fais mass thunes avec les crypto, clairement l'immo locatif, c'est no-way.
La SEULE fois ou j'ai voulu le faire, j'ai eu des problemes...
Ca sera actions/ETF/encore du BTC/métaux précieux, et je pense aussi au franc suisse

mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 11:41:49  profilanswer

n°71739225
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 21-10-2024 à 12:16:56  profilanswer

pareil, acheter sa résidence principale pourquoi pas mais investir dans du locatif avec tous les emmerdements qui y sont liés pour un rendement franchement pas ouf c'est niet.

Message édité par sokaaar le 21-10-2024 à 12:17:32

---------------
feedback achats/ventes
n°71739294
lux-or
Posté le 21-10-2024 à 12:33:49  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est pas à Marseille qu'il y a pas mal d'immeubles qui sont en train de s'écrouler ?  
Parce qu'il me semble qu'il y en a un paquet en centre ville d'inabitable et que les immeubles qui sortent de terre doivent vite être pris d'assaut.

Non, faut sans doute quelques mois pour que les points de deal s'installent et prospèrent, avant d'être pris d'assaut, même à Marseille  :lol:  

n°71739717
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-10-2024 à 13:47:23  profilanswer

ça tire à balles réelles ici comme à marseille :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71739830
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2024 à 14:03:26  profilanswer

mealin a écrit :

Lors des gros pics le nombre de ventes est tellement énorme d'un coup que je dis toujours que personne ne doit continuer à acheter :D mais oui ordre au marché est plus sûr.

@autocall : je me connais à viser trop haut plutôt que pas assez :o

Si ton prix limite est dépassé ton ordre est forcément passé, ou alors y a un bug chez l'exchange.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71739847
vanloque
Posté le 21-10-2024 à 14:05:43  profilanswer

aurel a écrit :

Si je me fais mass thunes avec les crypto, clairement l'immo locatif, c'est no-way.
La SEULE fois ou j'ai voulu le faire, j'ai eu des problemes...
Ca sera actions/ETF/encore du BTC/métaux précieux, et je pense aussi au franc suisse

à réfléchir sérieusement.

Rien qu'en charge fiscale diverse, c'est + intéressant de ne PAS investir dans l'immo ?

je go au topic invest cryptos :o ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71740343
kimmeria
Posté le 21-10-2024 à 15:15:58  profilanswer

vanloque a écrit :

à réfléchir sérieusement.

Rien qu'en charge fiscale diverse, c'est + intéressant de ne PAS investir dans l'immo ?

je go au topic invest cryptos :o ?

Il faut un patrimoine diversifié pour survivre aux crises et au temps.

La question "immo" ou "pas immo" n'a pas vraiment de sens. Il faut de l'immo. La question c'est : quel % du patrimoine en immo ? Mon avis : 50% max (RP incluse). Si ta RP fait déjà >50% de ton patrimoine total, alors il ne faut pas faire d'immo locatif. Sinon, à voir comment calibrer une opération par rapport au reste du patrimoine.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 21-10-2024 à 15:17:02
n°71740594
mealin
Posté le 21-10-2024 à 15:50:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71740596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2024 à 15:50:44  profilanswer

Avant de faire un débat sur où placer nos bénéfices du bull run, on va attendre de voir le bull run :o

---------------

n°71740639
vanloque
Posté le 21-10-2024 à 15:55:34  profilanswer

C'est pas déjà le bull run depuis des mois :??: :o

:o²

@kimmeria : ça paraît un sage conseil :jap:
Ouais mon patrimoine c'est à 90% ma RP , comme beaucoup de gens je suppose. :D

Ca fait un paquet de pages que je vois revenir ces recommandations de diversifier et ça vient de personnes qui ont l'air de savoir un minimum de quoi elles parlent. :jap:

Déjà faut oser faire un premier vrai TP :o et  payer les taxes qui iront avec.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 15:55:34  profilanswer

n°71740727
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-10-2024 à 16:08:10  profilanswer

1 BTC a 100 milliards en 2030  :sol: @allenmad

---------------
blacklist
n°71740995
Ptitboutga​n6534
Posté le 21-10-2024 à 16:50:30  profilanswer

Déblocage massif ultra massif de tia dans 9 jours.

n°71741483
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-10-2024 à 18:26:00  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il faut un patrimoine diversifié pour survivre aux crises et au temps.

La question "immo" ou "pas immo" n'a pas vraiment de sens. Il faut de l'immo. La question c'est : quel % du patrimoine en immo ? Mon avis : 50% max (RP incluse). Si ta RP fait déjà >50% de ton patrimoine total, alors il ne faut pas faire d'immo locatif. Sinon, à voir comment calibrer une opération par rapport au reste du patrimoine.

Proprio de la maison pour la famille en RP (enfin il reste 15 ans d'emprunt a 1.05%, une broutille)
Coproprio d'une maison en bretagne pour la famille (emprunt finito depuis des années)

Ca me suffit...
Peut etre un appart' plus tard pour les gosses.

n°71741906
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2024 à 20:04:30  profilanswer

Allez claim vos SAGA: https://claim.airdrop.saga.xyz/

---------------

n°71741915
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-10-2024 à 20:06:20  profilanswer

n°71742313
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2024 à 21:22:29  profilanswer

Après ETH en avril, c'est autour de SOL

Citation :

@scottmelker
VanEck Launches Solana Staking Rewards For EU Investors

VanEck Europe's Solana exchange-traded note (ETN),  now offers daily reinvested SOL staking rewards to investors. Investors will benefit from increased SOL holdings per share as staking rewards are reflected in the ETN’s net asset value, with VanEck charging a 25% fee on rewards. This follows VanEck's similar move for Ethereum in April, though U.S. regulators have not yet approved staking rewards for crypto ETFs.

Source: Decrypt

---------------

n°71742505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2024 à 21:39:21  profilanswer

Les ATONE sont maintenant visibles, faut ajouter la chaine

Citation :

@AirdropGlideapp
A #Cosmos #Airdrop update: $ATONE

The @_atomone airdrop is live!

Follow these steps to add to Keplr:

1) Head to: https://explorer.allinbits.services/wallet/keplr

2) Click the green add ATOMONE to Keplr wallet button.

3) Go to Keplr wallet, and click Menu -> Manage Chain visibility

5) Select AtomOne and see your $ATONE allocation.

EDIT: et pour le stacking: https://explorer.allinbits.services/atomone/staking

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 21-10-2024 à 22:25:30

---------------

n°71742859
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2024 à 22:09:25  profilanswer

Chainlink c'est vraiment le  [:eh_bien_bonsoir]

Citation :

Chainlink Partners With Major Financial Players to Improve Corporate Actions Data Reporting Using AI and Blockchain

Citation :

A new Chainlink (LINK) initiative aims to standardize the process of collecting and distributing information about key actions taken by corporations such as mergers, dividends and stock splits – vital data that is currently fragmented across countries.
Key participants included Euroclear (a major clearing and settlement firm in traditional finance), Swift (the messaging platform that connects banks around the world) and Franklin Templeton (the asset manager), while crypto projects Avalanche (AVAX), ZKsync (ZK) and Hyperledger Besu also contribute.
The process can "dramatically reduce the manual processes required, enabling significant potential operational efficiency and cost reduction," Wellington Management's digital asset and tokenization head said.

Citation :

The initiative's first phase focused on corporate actions data of equity and fixed-income securities across six European countries. Chainlink connected its decentralized oracles with large language models (LLMs) like OpenAI's ChatGPT, Google's Gemini and Anthropic's Claude to extract corporate actions data from various sources and transform it into a structured format called "Golden Records" that comply with global financial standards like the ISO 20022 and the Securities Market Practice Group (SMPG) guidelines. Then, it used Chainlink's Cross-Chain Interoperability Protocol (CCIP) to publish and distribute data across different blockchains.

https://pbs.twimg.com/media/GacIZuzWAAA50xB?format=jpg&name=small
https://www.coindesk.com/business/2 [...] lockchain/

Message édité par Olivie le 21-10-2024 à 22:09:39

---------------

n°71743561
lux-or
Posté le 21-10-2024 à 23:44:50  profilanswer

Intéressant: on peut swap+bridge du BTC de/vers ethereum (L1)/Avalanche/BSC avec Jumper:  
https://jumper.exchange/fr/learn/jumper-live-bitcoin
Pas encore testé, donc connais pas les frais. D'autres chaînes suivront, dont j'imagine les L2 ethereum...

n°71743569
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-10-2024 à 23:50:02  profilanswer

Les supporters de Kamalala vont être contents :o

Citation :

@scottmelker
Ripple Co-Founder To Donate $10M In XRP To Super PAC Supporting Kamala Harris  

Ripple co-founder Chris Larsen has pledged $10 million in XRP to Future Forward USA, a super PAC supporting VP Harris in the election.

This follows his previous $1 million donation in August.  

Future Forward has raised over $200 million to support Harris against Trump.

Source: Cointelegraph

---------------

n°71743741
Aesthetics
Posté le 22-10-2024 à 04:23:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Les ATONE sont maintenant visibles, faut ajouter la chaine

Citation :

@AirdropGlideapp
A #Cosmos #Airdrop update: $ATONE

The @_atomone airdrop is live!

Follow these steps to add to Keplr:

1) Head to: https://explorer.allinbits.services/wallet/keplr

2) Click the green add ATOMONE to Keplr wallet button.

3) Go to Keplr wallet, and click Menu -> Manage Chain visibility

5) Select AtomOne and see your $ATONE allocation.

EDIT: et pour le stacking: https://explorer.allinbits.services/atomone/staking

Encore un AirDrop que j’ai loupé :(

n°71744227
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2024 à 09:40:42  profilanswer

Pour ceux qui ont participé, la page de claim pour Scroll est dispo: https://claim.scroll.io/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 22-10-2024 à 09:40:57

---------------

n°71744233
Cheinz
Posté le 22-10-2024 à 09:41:54  profilanswer

Quasi pire drop ever. Merci binance :o .

n°71744251
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2024 à 09:45:57  profilanswer

Cheinz a écrit :

Quasi pire drop ever. Merci binance :o .

Non mais Scroll c'est de la merde. C'est Binance qui annonce le drop et ils ont pris 7% je crois pour le launchpool...Bref, vivement la fin de la hype des L2.

Sinon le futur c'est les bots IA pour le trading:

Citation :

@lookonchain
The AI trading bot(@terminal_of_fun) has a 100% win rate on trading #MEMcoins.

426x return on $fun, 23x return on $YODI, and 16x return on $ODEN...

This bot has traded 10 coins in the past 5 hours, with a total profit of 780.8 $SOL($129.5K).

Except for $ENIS, which has not been sold, all other sold tokens have achieved high returns.

https://solscan.io/account/TERM87YP [...] SRVW3xiW8j

https://pbs.twimg.com/media/Gaee4ESXkAALdh8?format=png&name=small

---------------

n°71744403
jeffk
Posté le 22-10-2024 à 10:06:02  profilanswer

Salut, est ce que certains on réussi à connecté leurs wallet/compte Coinbase à Wincount de Bourso ?

J'ai beau essayer avec la clef API et le secret (avec et sans les commentaires et/ou avec et sans les \n) ca marche pas.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°71744498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2024 à 10:22:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ou réussir à trouver quelques adresses qui ont régulièrement des bons coups niveau achat de tokens en se baladant sur dexscreener et autres et en suivant sur zerion ou équivalent. Avec des alertes y a moyen de choper quelques multiples assez rapidement.  
D’ailleurs, si y a l’équivalent pour le réseau Solana je serai preneur, pour l’instant je cherche que evm mais eth ça coûte cher quand on mets des montants faibles.

Après ca demande plus de boulot :o

Citation :

@lowkey_xbt
Je vous partage l’adresse d’un des plus gros rugger (x130 avant-hier) que je track depuis plusieurs semaines avec lequel je mange daily des x3-4 et bien + avec sa nouvelle meta

Le but est d’anticiper ses mooves pour in sur les tokens qui vont moon et savoir à quel moment en sortir et j’ai trouvé quelques indicateurs pour ça qui m’assure de sortir en bénef

Je in facilement 3-4 sol sur les tokens avec la 1er bougie à 2-3M pour sortir vers les 8-10M de mc  (son max +33M) et pour ceux à 300-400K je sell vers les 1M. Maintenant il faut faire très attention quand il launch à moins 100k où on va pouvoir jouer les dip mais ça reste très gamble donc je vous laisse dig vous même.

Depuis quelques jours, il launch des tokens à <10k mc et les send jusqu’au +million (sur http://pump.fun/ tous les radyum sont des honeypots). Il l’a fait avec ses derniers tokens donc je vous laisse aller dig ça y’a moyen de faire énormément d'argent avec ce genre de token  

BzbKqwFBFNjBMX4tA7RqAN4XkHh7ad1SFjGropaDDfen

(J’utilise @etherdrops_bot pour me notifier de chaque transaction qu’il fait)

---------------

n°71744603
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 22-10-2024 à 10:38:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Salut, est ce que certains on réussi à connecté leurs wallet/compte Coinbase à Wincount de Bourso ?

J'ai beau essayer avec la clef API et le secret (avec et sans les commentaires et/ou avec et sans les \n) ca marche pas.

Non jamais
Mais en même temps j’ai même pas trouvé ma clé API :D

n°71744677
Ryu-
Posté le 22-10-2024 à 10:48:40  profilanswer

J'ai rempli un formulaire d'imposition US pour le remboursement FTX... Bientôt faudra renseigner le moyen de paiement
Ils me doivent seulement 300$ mais je les prends

---------------
[
n°71744777
jeffk
Posté le 22-10-2024 à 11:00:38  profilanswer

tzotzo a écrit :

Non jamais
Mais en même temps j’ai même pas trouvé ma clé API :D

C'est dans "l'espace dev", faut passer en vue avancée et : https://www.coinbase.com/settings/api

Mais de ce que je vois ya 6mois y'avait juste une clef API simple et un secret simple.

Maintenant la clef API est sous de format là :

organizations/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/apiKeys/yyyyyyyyyyyyyy

et le secret ya plein de commentaire (comme une clef RSA) et des \n pour faire des retours.

-----BEGIN EC PRIVATE KEY-----\nyyyyyyyyyyyyyyyy\nyyyyyyyyyyyyyyyy\nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy==\n-----END EC PRIVATE KEY-----\n

Ya essayé un peu tout avec/sans commentaires avec/sans \n, avec/sans le "organizations" dans la clé rien qui marche :o

Message édité par jeffk le 22-10-2024 à 11:02:03

---------------
n°71744857
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 22-10-2024 à 11:10:57  profilanswer

Essaie peut être d'écrire à Bourso, ils sont globalement super réactifs :jap:

n°71744874
jeffk
Posté le 22-10-2024 à 11:12:41  profilanswer

tzotzo a écrit :

Essaie peut être d'écrire à Bourso, ils sont globalement super réactifs :jap:

Oui  [:saint_luyat:2]  

Citation :

Après vérification, nous ne constatons pas d'incident en cours lors du parcours d'agrégation.

En ce sens, l'incident rencontré est certainement lié à un dysfonctionnement ponctuel. Nous vous invitons donc à réitérer l'opération.  

Dans le cas où la bloquante serait toujours d'actualité, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre une capture d'écran du message d'erreur ainsi que les informations suivantes concernant vos paramètres de connexion :

Y Y
Conseillère clientèle

---------------
n°71744892
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 22-10-2024 à 11:14:32  profilanswer

Je teste quand j'ai 5 minutes et je reviens vers toi :jap:

Édit : j’arrive bien à créer ma clé API dans Coinbase  
Je copie colle sur Boursorama et le compte apparaît.  
Par contre pour le moment je n’ai aucune remonté de mon wallet niveau pognon mais il faut peut être attendre un peu :jap:

Édit 2 : dans Boursorama mon compte Coinbase apparaît bien mais aucune remontée.  
Je reste à 0

Donc le compte se lie mais aucun transfert entre les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 22-10-2024 à 13:47:24
n°71745789
kimmeria
Posté le 22-10-2024 à 13:45:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Après ca demande plus de boulot :o

Citation :

@lowkey_xbt
Je vous partage l’adresse d’un des plus gros rugger (x130 avant-hier) que je track depuis plusieurs semaines avec lequel je mange daily des x3-4 et bien + avec sa nouvelle meta

Le but est d’anticiper ses mooves pour in sur les tokens qui vont moon et savoir à quel moment en sortir et j’ai trouvé quelques indicateurs pour ça qui m’assure de sortir en bénef

Je in facilement 3-4 sol sur les tokens avec la 1er bougie à 2-3M pour sortir vers les 8-10M de mc  (son max +33M) et pour ceux à 300-400K je sell vers les 1M. Maintenant il faut faire très attention quand il launch à moins 100k où on va pouvoir jouer les dip mais ça reste très gamble donc je vous laisse dig vous même.

Depuis quelques jours, il launch des tokens à <10k mc et les send jusqu’au +million (sur http://pump.fun/ tous les radyum sont des honeypots). Il l’a fait avec ses derniers tokens donc je vous laisse aller dig ça y’a moyen de faire énormément d'argent avec ce genre de token  

BzbKqwFBFNjBMX4tA7RqAN4XkHh7ad1SFjGropaDDfen

(J’utilise @etherdrops_bot pour me notifier de chaque transaction qu’il fait)

Si c'était vrai, le fait de publier ce message va permettre au rugger de le lire et donc d'adapter sa stratégie pour dumper juste avant ces "indicateurs".

Donc mon avis : pipo.
Ou alors le gars qui a écrit ce message est lui-même le rugger (ce qui n'est pas impossible).

n°71745806
jeffk
Posté le 22-10-2024 à 13:47:46  profilanswer

tzotzo a écrit :

Je teste quand j'ai 5 minutes et je reviens vers toi :jap:

Édit : j’arrive bien à créer ma clé API dans Coinbase
Je copie colle sur Boursorama et le compte apparaît.
Par contre pour le moment je n’ai aucune remonté de mon wallet niveau pognon mais il faut peut être attendre un peu :jap:

Il apparait pas un avec point d'exclamation ?
Et si tu vas dans Wicount il est pas erreur ?

Si ta pas de pb je veux bien que tu me dise ce que tu colles.

Par exemple j'ai ça coté Coinbase (pas les miens c'est un exemple trouvé sur le net)

https://downloads.intercomcdn.com/i/o/1026226741/81657e810fe21f69941908ff/Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2024-04-19+a%CC%80+10_39_24.png?expires=1729599300&signature=91e68bbe7af5c046e4e631d1acfb232a45265d9872dd778df480d051df6e6f95&req=dSAlEMt8m4ZbWPMW1HO4zf4ifndMf%2B3wlqed6xGuto4MZbuGLN%2F3RugDR2Bz%0A1QW3z76m9U3cn8aNxU4%3D%0A

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-10-2024 à 13:49:00

---------------
n°71745988
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 22-10-2024 à 14:16:26  profilanswer

Toi t’as pas vu mon édit 2 :o  
Rien ne fonctionne :o  
En effet, j’ai un point d’exclamation et le compte qui reste à 0

Soit bourso n’a pas mis à jour les nouveaux formats de Coinbase
Soit on sait pas quoi copier/coller

Mais aucune remontée ne se fait entre les deux :jap:

Message édité par tzotzo le 22-10-2024 à 14:17:28
n°71746105
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2024 à 14:38:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Il apparait pas un avec point d'exclamation ?  
Et si tu vas dans Wicount il est pas erreur ?

Si ta pas de pb je veux bien que tu me dise ce que tu colles.

Par exemple j'ai ça coté Coinbase (pas les miens c'est un exemple trouvé sur le net)

https://downloads.intercomcdn.com/i [...] NxU4%3D%0A

C’est moi ou t’es pas sensé poster private key? :o

---------------

n°71746207
jeffk
Posté le 22-10-2024 à 14:52:16  profilanswer

[:mooms:1]

Olivie a écrit :

C’est moi ou t’es pas sensé poster private key? :o

---------------
n°71746230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2024 à 14:56:00  profilanswer

Oui ?

---------------

n°71746241
jeffk
Posté le 22-10-2024 à 14:58:21  profilanswer

n°71746334
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2024 à 15:15:26  profilanswer

jeffk a écrit :

Faut lire le message.

Et ca vaut un smiley clown alors que tu viens chercher de l'aide et que mon message avait un but préventif ?  [:poutrella:5]  

---------------

n°71746347
jeffk
Posté le 22-10-2024 à 15:17:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ca vaut un smiley clown alors que tu viens chercher de l'aide et que mon message avait un but préventif ?  [:poutrella:5]

Et ca vaut un smiley garry alors que putain c'est pas ma clé  [:sadfrog62:5] [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-10-2024 à 15:18:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)