| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:18:17 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Ca a quand même l'air pas très au point vos délires d'expatriation
Message édité par tzotzo le 01-10-2025 à 12:39:31 |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 1M€ c'est 42 ans de salaire à 2000€ par mois
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 01-10-2025 à 12:44:53 |
chrispc |
Tu vas pas garder les 500k sur ton compte courant, un peu plus que 10 ans hein et en te donnant un salaire de 2k5/mois sans avoir à payer le crédit Rp, tu es large. |
vincent_libre |
Message édité par vincent_libre le 01-10-2025 à 12:48:32 |
autocall Wallah |
Je trouve que mettre en priorité numéro 1 de ne pas payer d'impôt sur la PV fait faire des choix bizarres quand même. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
Message édité par lux-or le 01-10-2025 à 12:57:30 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:55:45 ![]() ![]() |
kimmeria |
Il ne faut évidemment pas acheter le logement en cash. Faut faire un crédit avec nantissement du capital pour continuer à générer des intérêts. Ensuite, je ne sais pas combien il te faut par mois pour vivre, mais à ~70k Baht/mois tu vis déjà très bien. Et tes +500k USD restant te le permettront pendant au moins 40 ans avec un risk management raisonnable. Message édité par kimmeria le 01-10-2025 à 13:00:47 |
autocall Wallah | J'ai lâché arma je suis là dessus en ce moment ça paie bien https://app.beefy.com/vault/pendle-eqb-susdf-29jan26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | Je comprends rien à ces trucs de pendle... comment ça peut rapporter autant ? En plus y a des warning orange de partout... |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, ll me restait 300€ de XRP et 450€ de Hbar, je convertis en XPL --------------- |
lux-or |
|
hdlmmdlh |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Aesthetics |
|
chrispc |
Tu sais combien de % de rendement tu as fait depuis que tu y es ?
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 01-10-2025 à 13:48:23 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 01-10-2025 à 13:59:39 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy | J’ai 150 balles qui traînent sur aster en trading. Quelqu’un propose un trade svp ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 01-10-2025 à 14:23:47 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Grosse latéralisation post mini boule. Je pense qu'on repart aux chiotte dans 5... 4... 3... |
Mitch2Pain |
|
Message édité par vanloque le 01-10-2025 à 15:16:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut récupérer la M2 là --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |