| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Je suis sorti, yield plus juteux chez Pendle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 21:28:27 ![]() ![]() |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Bon bah déçu, tout avait déjà été pricé, pas de hausse baisse significative. On se fait chier ! |
deah Easyyyyyyyyy |
|
AllenMadison | nouvel ath bnb qui a duré 0,75 secondes --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 17-09-2025 à 23:19:35 |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 23:16:27 ![]() ![]() |
chrispc |
Non. Quand ce cher Powell parlait, durant ses précédentes interventions, on pouvait voir des vrais mouvements de plusieurs % de hausses et baisses, là quasiment rien. Les taux avaient déjà été partagés, donc grosse anticipation avant même la conférence. Dommage, je pensais que ca allait remettre un peu de gaz dans la fusée bull run, mais pas grand chose ce coup-ci. Faut attendre le lancement des ETFs désormais. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien | Solana pumpouille vite fait |
AllenMadison | bnb nouvel ath --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
Ryu- | Bon, j'ai pas eu mon petit dump, pas grave, j'attends l'alt season depuis un moment --------------- [ |
lux-or |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | NEAR qui veut retourner à 6$
|
tamino master proxy 2 gates |
|
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | Keskya encore ? |
hdlmmdlh |
|
Dephi | Et BNB qui attaque la barrières des 1000 $ --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le sang frais dans le Ponzi
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais mais ça servira peut-être à rien d'avoir des centaines de listings, la moitié seront morts 1an plus tard.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Legère détente de l'ensemble sur le flow options BTC et ETH depuis le FOMC, moins de protections recherchées, un peu plus de recherche d'upside court terme (1/2 semaines), moyen terme (2 à 6 sem) plutôt bullish, long terme (6 sem et +) plutôt neutral et capé par des ventes de call.
|
Ryu- |
--------------- [ |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je pensais que le FOMC allait changer ma vie |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |