| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 10:33:47 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | incroyable |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ce soir il a droit d'ajouter un 2e oeuf dans son street padthai ! Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 10:43:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | non mais jamais de la vie je rentre sur un actif en decouverte de prix
|
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Instructions not clear |
Deltissou | AERO 1.34$, et je suis dans le range de mes CL --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:29:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 18-09-2025 à 11:31:18 --------------- |
Mitch2Pain | airdrop microsoft: https://rewards.bing.com/sweepstake [...] cid=ML2WIU
|
edit : ah ouais 3700 bahts par jour hors logement, wtf bon SOLANA on est bien, ça va continuer de prendre 1-2 dollarz par jour pendant 100 jours ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 11:41:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | Si NEAR breakout et retest a 3$, on peut se dire rdv a 6$ |
tamino master proxy 2 gates | Tin j'ai 3x plus de aave que de sol en valeur là. Quelle erreur Message édité par tamino le 18-09-2025 à 11:56:06 |
ogsvart_ |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Le topic qui parle direct d'évasion fiscale et de tourisme sexuel alors que hier on devait être en total bear
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 18-09-2025 à 12:39:56 |
Alors perso pas de sex-tourism pour moi, merci de pas me catégoriser hein. En vrai je sais pas si j'ai la motiv de me re coltiner les 10-12h d'avion, les multiples passages sécurité dans les terminaux... notes qu'on parle de vacances discount hein, l'asie du sud est bon marché, donc le topak sait au fond de son fondement qu'il n'aura pas les MILLIONS pour se faire les vacances au Four Seasons. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 18-09-2025 à 12:45:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui pensent qu’on est proche d’un top et n’ont jamais vécu un bull run des retails
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
hdlmmdlh |
|
sardhaukar |
|
ogsvart_ |
|
Aesthetics |
|
vincent_libre | Airdrop BARD il y a une heure |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 18-09-2025 à 15:08:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moar --------------- |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-09-2025 à 15:42:40 --------------- |
autocall Wallah | La France est magnifique oui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Effaceur | Pour information, le $LOBO sur Runes marche bien.
Message édité par Effaceur le 18-09-2025 à 15:49:07 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |