| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:25:26 ![]() ![]() |
vincent_libre |
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy | Allez CPI bullish !!! Message édité par deah le 10-09-2025 à 15:10:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça commence pour les "200k BTC automne 2025". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://cryptoast.fr/finst-debarque [...] mpetitive/
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vincent_libre | BNB ATH |
Tuxerman12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:18:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est moi ou il n'y plus du tout d'airdrop chez binance avec les bnb ?
|
Domicron | Bon on s'emmerde, je veux les 125k ou les 90k, mais qu'on fasse un truc bordel |
vincent_libre |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
vincent_libre | PLUME OPEN MITO SOMI SHELL sur les 2 dernières semaines |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-09-2025 à 15:55:31 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
Par exemple si un trader de chez Goldman fait du trading avec son propre argent, profite du terminal bloomberg du boulot et a un abonnement tradingview pro, il commence à y avoir un gros faisceau Source : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] 0-20230628 Message édité par sieg66 le 03-10-2025 à 20:06:32 |
Effaceur | J'ai regardé, ça tourne au vinaigre pour AgentTank.
|
deah Easyyyyyyyyy | Ahaha merci mon Olivie sur |
Message édité par vanloque le 10-09-2025 à 16:15:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis en train de me chauffer pour convertir mes derniers usdc en APT.
|
Effaceur | Alors que tu as le $dog qui va être le move de ce cycle, à talloner le $doge et shib... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par vanloque le 10-09-2025 à 19:33:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ryu- | Les fraus sont 2x plus chers que Binance --------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | Le topic en bear |
vincent_libre | BNB ne veut rien savoir. ATH ce soir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | so you're saying there's a chance ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dephi | Airdop Holo sur Binance dns 5 min --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | Apparemment Merkl a rendu l'argent sur AAVE pour l'EURC, qqun pour confirmer? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dephi | C secure la chain ZCircuit ??
--------------- |
Même pas 30$ celui ci Message édité par lasolution le 11-09-2025 à 14:14:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |