| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 09-09-2025 à 18:05:33 --------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 18:00:13 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
Dephi |
--------------- |
vincent_libre |
|
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | meanwhile on BTC dev :
Message édité par vanloque le 09-09-2025 à 20:37:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Si aave rebondi à 310, je vends TOUT. |
AllenMadison | not all rate cuts are the same --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- |
Tu sell the dip ? --------------- [ |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 21:26:08 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2025 à 23:15:28 |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Mitch2Pain | Tout ces ARB qui vont déferler sur le marché, je crois que je vais vendre les miens tout de suite. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2025 à 09:18:48 |
Binance Aave en lend Jupiter https://jup.ag/lend/earn pour les vrais qui passent par la chaine Solana
Après t'en as qui donnent une partie de l'APR sous forme de leur propre token : fluid, morpho et j'en oublie edit : je vois que c'est généreux chez Jupiter là Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-09-2025 à 09:52:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
La réponse sera la même que la semaine dernière : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-09-2025 à 10:56:25 |
Chips |
Message édité par Chips le 10-09-2025 à 11:12:49 |
vincent_libre |
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates |
Domicron |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lux-or | La team ARMA, vous avez reçu vos Giza cette semaine? Ils m'ont oublié! L'airdrop Linea c'est à 17h sinon. |
le-cortex |
|
autocall Wallah |
D'ailleurs il y a un leaderboard, il y a un airdrop prévu à la fin de la saison ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah | Oui je sais je suis passé top 100 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
J'ai mis 3k pour tester sans conviction. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dephi |
--------------- |
vincent_libre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
Dephi |
--------------- |
autocall Wallah |
Bon bah voilà le robot ARMA ça fait pas plus de tx que quand je fais à la main --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Allez du gros boulish
Message édité par vanloque le 10-09-2025 à 14:02:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
deah Easyyyyyyyyy |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |