| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:20:39 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Je commence à y croire de moins en moins aux cycles. Institutionnalisation, microstratégy, bitcoin de plus en plus connu avec des holdeurs qui augmentent et qui comprennent mieux btc. Pour les alts j'en sais rien et j'ai hate de m'en débarasser. Message cité 2 fois Message édité par deah le 03-09-2025 à 11:28:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ptete qu'il bluffe et qu'il fait l'inverse de ce qu'il annonce aux gens qui ont payé pour être sur ce canal
yes
Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 11:34:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
merci pour le partage. Et je pense que Olivie n'est pas énervé contre toi frère Deah Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 11:50:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | fil à lire :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 12:35:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Plus on a eu tort plus on a de chances d'avoir raison la prochaine fois ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
hdlmmdlh |
|
Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 13:59:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 03-09-2025 à 14:10:59 --------------- |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les gloutons de BTC sont toujours plus nombreux
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tamino master proxy 2 gates | Le marché se réveille, c'est maintenant qu'il faut acheter aave et Sol. Road to 500 et 400$ !
|
autocall Wallah |
Chips |
Chips |
|
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Pour check l'airdrop: https://linea.build/hub/airdrop
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour ceusses qui n'auraient pas encore vendu tous leurs SPARK $SPK, il y a des choses à faire pour collecter plein de points et voir fin décembre ce que ça donnera comme récompenses (logiquement + de SPKà et peut-être autre chose? (je ne sais pas)
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ETF live charts SOL , BTC, etc : https://www.theblock.co/solana-etf-live-chart les inflows sur 1journée semblent être de +$30M pour les 3 cumulés Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 20:38:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 03-09-2025 à 23:00:55 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Blackhawk8 | J’ai l’impression que c’est le bon moment pour me débarrasser de mes ADA, je doute que ça grimpe beaucoup plus haut
|
tamino master proxy 2 gates | Bon, je sens que la fin de semaine va être sanglante encore. |
kimmeria |
|
kimmeria |
C'est pas là le claim : https://claim.midnight.gd/ ? Attention, portail NON VERIFIE. C'est peut-être un scam. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-09-2025 à 09:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |