| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
à défaut de placer les bénèfs du gorafi toujours très undervalued que tout cela Message édité par vanloque le 02-09-2025 à 15:30:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:28:05 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ça semble vouloir se réveiller |
cosmospirit Dinde la soude |
deah Easyyyyyyyyy | Near à ce prix ? Ca vaut le coup que je mette mes 5k stacké en usdc sur binance dessus ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Chips | Jupiter à ouvert du lend sur solana:
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:27:11 ![]() ![]() |
Dephi |
Message édité par Dephi le 02-09-2025 à 16:42:33 --------------- |
vincent_libre | haaaaa punaise heuu. J'avais oublié, merci
Message édité par vincent_libre le 02-09-2025 à 16:54:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Voilà il suffisait d'arrêter un peu de chialer et râler non stop, le pump promis arrive
Peut-être que les spotlight n'iront jamais dessus...
Message édité par vanloque le 02-09-2025 à 16:55:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Crypto picsou a dit à combien il fallait racheter ? Message édité par Olivie le 02-09-2025 à 17:12:47 --------------- |
senpai_nono |
|
kimmeria |
C'est surement l'ancienne base leaké de Ledger. Les scammeurs ne savent pas vraiment si tu as un compte Binance. Mais puisque tu as un Ledger, il est probable que tu aies un compte Binance. Donc ils tentent leur chance. Il ne faut jamais raccrocher tout de suite. Mais il faut discuter avec eux pour : Typiquement, il faut arriver à leur faire dire ton adresse postale ou mail ou tel. Ca te donnera une indication sur la date du leak si tu as déménagé depuis, ou changé de mail depuis, ou changé de tel depuis. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 02-09-2025 à 18:02:53 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
vincent_libre | Avec la dernière MAJ de Ledger, il faut 9 clics pour faire un swap |
|
Mitch2Pain |
C'est insupportable. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ceusses qui ont des actions des STRx se font des couilles en or
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Metaplanet's Gerovich va acheter encore plus de BTC comme prévu
faites de beaux rêves ! Message édité par vanloque le 02-09-2025 à 23:52:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
senpai_nono |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonjour Bitcoin Cash à $600 bordel de bordel
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 09:56:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
flat4power |
|
En plus les IA te font ça rapidement maintenant... Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 10:38:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Qu'est ce qu on se fait chier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |