| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:36:13 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Ouais déso je suis sur tel |
deah Easyyyyyyyyy |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Pas mécontent d'avoir sécurisé moi au final
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump va sauver l'économie US
NOPE ! Message édité par vanloque le 21-08-2025 à 20:59:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Avis des experts bridgeurs du topic : cette déclaration est-elle fallacieuse ?
je garde les bonnes news pour un peu plus tard Message édité par vanloque le 21-08-2025 à 21:03:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Mais évidemment : par nature ces vaults ont un rendement hyper volatile. Sauter manuellement de l'un à l'autre est peu efficace. |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 21:20:56 ![]() ![]() |
Homunculus | https://x.com/rektfencer/status/195 [...] 81358?s=19 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-08-2025 à 01:31:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | GM
S&P here we come !
Message édité par vanloque le 22-08-2025 à 07:25:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les frères, le bitcoin dans les plans retraite des ricains... on y arrive
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://coinmarketcap.com/charts/cr [...] ndicators/
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le vent tourne ?
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 22-08-2025 à 08:27:39 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je dirai "peut-être" merci quand j'aurai assez de PV après-impots pour payer la villa+terrain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Tient ca me fait penser que la semaine dernière, une commerçante en a parlé de l'euro numérique à une cliente, et c'était pas en positif. Ca m'étonne, surtout qu'elle avait dans les 45-50 ans je dirai. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Suis passé dans un petit bled, j'avais oublié la CB à l’hôtel, j'avais que 12 balles de liquide, bah j'ai été sauvé par la boulangerie où la patronne (50aine) accepte WERO ! Clairement ces petits commerces s'ils sont déjà habitués à tout faire sur leur smartphone, ils peuvent basculer très facilement/rapidement sur un wallet Phantom/Metamask et accepter les paiements en crypto. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-08-2025 à 09:06:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 22-08-2025 à 09:20:51 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je suis humble, juste de quoi passer sur une maison sympa avec un peu de gazon et de quoi acheter un 2e appart à mettre en locatif et quitter mon day job Message édité par vanloque le 22-08-2025 à 09:33:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
Deltissou |
vincent_libre |
|
chrispc |
Message édité par chrispc le 22-08-2025 à 10:00:21 |
vincent_libre |
Deltissou |
autocall Wallah |