| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 20:40:13 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je dois faire tellement pitié avec ma Speed et ma Fred constant de cassos à triple complication. J’ai à peine 10k de montres. Je fais pitié Message cité 2 fois Message édité par deah le 19-08-2025 à 20:49:53 |
tamino master proxy 2 gates |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
C'est pas important les montres. Ma meilleure montre est une casio à 6 balles qui donne l'heure et la garantie de pas avoir le poignet découpé.
Susceptible le tzo² Message édité par AllenMadison le 19-08-2025 à 21:05:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:15:26 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Rattrape 20 ans de topic montres |
hdlmmdlh |
|
Ryu- |
Symposium de la FED du 21 au 23 août --------------- [ |
KaiserCz bros before hoes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain | Le stable coin du Wyoming ? Le monde avait vraiment besoin de ça ? Ça commence à puer l'euphorie débile, va falloir vendre rapido là... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Zoom out. Stay focused. Glory lies ahead.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN | Non moi je suis un branleur
|
vincent_libre | Avons-nous trouvé un support sur l'ancienne résistance sur ETH ?
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bravo à Christine --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | C'est énorme comme nouvelle.
|
vincent_libre |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Poly |
Pk vos HFR sont super sombres? Comme s'il y avait un filtre gris par-dessus les tableaux, mais pas les images. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-08-2025 à 15:32:00 |
Poly |
Message édité par Poly le 20-08-2025 à 15:33:46 |
Message édité par vanloque le 20-08-2025 à 15:56:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |