| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 15:54:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VOILA
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Ryu- | Ça price une non baisse des taux là ou bien ? J'ai pas trop suivi l'actu --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:07:27 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-08-2025 à 17:11:15 |
kimmeria |
On démarre avec un BTC natif "gold standard", et on cumule tous ces risques juste pour avoir un yield de 4% ? C'est foupoudav, désolé de le dire. - risque L1 Ethereum Tout ça pour : 4% Ca n'a aucun sens. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 19-08-2025 à 17:18:00 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
vincent_libre |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-08-2025 à 17:25:30 |
kimmeria |
Mais il faut que ton risque soit correctement rémunéré, sinon cela revient à se faire enculer à sec. Les US bonds sont à 4.75%. C'est le taux sans risque. Et on devrait être content d'aller sur la DeFi avec une strat qui cumulent tous les risques supplémentaires que j'ai listé pour faire 4%. Mais LOL. Vous n'avez aucune notion de rendement ajusté au risque. Vous êtes entrain de jouer à la roulette russe pour espérer gagner un ticket resto Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-08-2025 à 17:33:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je comprends pas pourquoi y'a encore plus de pognon locké sur le farming SPK alors que le taux a brutalement chuté depuis plus d'une semaine...
Mais y'a clairement une belle clientèle pour poser du gros pognon en confiance chez SparkFI ! Message édité par vanloque le 19-08-2025 à 17:58:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
adriiiiien |
|
AllenMadison |
Ah ben voila, c'est la preuve
Message cité 5 fois Message édité par AllenMadison le 19-08-2025 à 19:02:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
300$ de dump c'est jouable. gimmeh that fat finger panic selling dump, la daily a encore de la place pour bottom
Hope Message édité par AllenMadison le 19-08-2025 à 19:35:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tzotzo HIN HIN HIN |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |