| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 09:43:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Y a r détendez vous les fragiles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai injecté tous mes bénef récents en rachat plus bas.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hier :
Et today/demain ça va s'inverser Message édité par vanloque le 19-08-2025 à 09:57:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ETHER ETF : one year flow in SIX WEEKS
XRP : nope
ETH STEAKINGHOUSE : not yet
BTC @ 180K EoY !
Message édité par vanloque le 19-08-2025 à 10:16:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Des gens dans le simple earn Binance USDC ?
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 11:34:21 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dephi |
--------------- |
le-cortex |
|
hdlmmdlh |
|
Dephi |
--------------- |
vincent_libre |
Message cité 2 fois Message édité par vincent_libre le 19-08-2025 à 14:26:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah FLUID propose de convertir en direct en cbBTC ? merci c'est tentant... Ouais j'ai lorgné les taux de USDC et GHO hier chez FLUID, Morpho , mais je reste craintif sur ces gros APR qui sont boostés par un coin maison qui peut se vautrer... Toi qui es plutôt bien renseigné, y'a pas déjà des équivalent intéressants de DEFI sur Solana ? Si c'est pas le cas ça ne devrait pas trop tarder, ça permettra à SOLANA d'asseoir une grosse pertinence long terme. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-08-2025 à 14:30:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Pour binance c'est 12 % sur 100k USDC jusqu'au 9 septembre.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | boarf pourquoi s'embêter quand il suffit d'attendre que - BTC monte à 600K et AAVA à 808 évidemment ! sans oublier BCH qui va fa-ci-le à 2000 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-08-2025 à 14:40:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Et aave ? |
vincent_libre |
|
Message édité par vanloque le 19-08-2025 à 14:46:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
le-cortex |
vincent_libre |
|
Deltissou |
Deltissou |
le-cortex |
Oui mais du coup ces GHO je les mets ou si ca me disqualifie sur Arbitrum ? Edit: je suis un pauvre, ca vaut le coup pour 0.2 ETH ? Message édité par le-cortex le 19-08-2025 à 15:47:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | cortex : probably not worth it
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |