| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 10:00:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
genghis77 -_-' | Super clair messieurs et encore une fois super intéressant dons avec mon jargon alakon : Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 15-08-2025 à 10:52:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
autocall Wallah | Ce pump de AERO ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | J'hésite à tout vendre là. Franchement on va aller à combien avant le bear ?
|
vincent_libre |
|
chrispc |
En virement direct. Je voulais le faire avec google pay mais mes banques bloquent, faut que j'appelle pour débloquer ça, chiant de pas pouvoir faire ce que je veux de mon argent --' Sur les 3 premiers virement via apple ou google pay c'est gratuit après 2% Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 15-08-2025 à 11:29:28 |
crazybumblebass | Question (surement très conne) : pour les achats de BTC (sur Binance en l'occurence), il y a un intérêt à choisir BTC/EUR ou BTC/USD? |
vincent_libre |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 11:33:49 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
Homunculus | https://x.com/CoinbaseInsto/status/1956121719610945590
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Pour avoir testé les deux. Le rendement est meilleur sur Uniswap. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vincent_libre |
|
Si ces grosses plateformes de défi continuent de monter en popularité... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
chrispc |
Ouaip, c'est le plus chiant avec neverless, tu dois attendre 1 jour, pour une raison que j'ignore... Pour recharger sur le dump tu l'as bien dans l'os... J'avais oublié, neverless est uniquement sur invitation, mp pour en avoir une si besoin ! Message édité par chrispc le 15-08-2025 à 15:25:39 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Uniswap v3. Mais je créé et gère mes pools clm sur krystal, que ça soit du aérodrome, Uniswap. Ps: j'ai pas encore testé de pools en Uniswap v4 Message édité par toniocourc le 15-08-2025 à 15:09:19 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tuxerman12 |
sokaaar Craftyoursoul |
kreocore |
AllenMadison |
Je partage mon sentiment Quand je suis bear vous êtes pas contents Le pire c'est que quand je suis bear à 74k jusqu'à 49k (44K Quand je vous dis que le top est en novembre et que je suis bull/up only, et que tous les dips sont des beartraps et qu'il faut BUY vous râlez Z'êtes compliqués ici
Je me demande bien ce qui va sortir de la rencontre avec poutine et trump Fallait vendre à 124k, c'est deja trop tard pour vendre
PS : par contre pour Olivie, on va a 18k, vends tout Message édité par AllenMadison le 15-08-2025 à 19:58:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Vous avez ici un indicateur de marché gratuit (faites l'inverse)
Tant qu'on cloture la daily au dessus de 110k ça reste ultra bullish. Vous pourrez commencer à parler de bullrun qui fait la gueule si on perd les 110k puis les 100k. La on fait ATH puis lower, ATH puis lower, ATH puis lower . En novembre vous vendez tout et vous commencez a DCA jusqu'à janvier 2027 (et oubliez pas de panicsell au bottom) Petit cadeau bonus en prime
Lil link
Message édité par AllenMadison le 15-08-2025 à 20:16:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
crazybumblebass |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vincent_libre |
nniv Tâche incolore | Le meilleur moment pour acheter c'était hier, le 2e meilleur moment c'est aujourd'hui |
tamino master proxy 2 gates |
aurel Fraggueur en liberté |
Nitescent | saplong mais je ne sécurise rien, mon capital est assuré par les fonds AllenMadison |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | Eh, ça remonte --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |