| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 01:04:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://x.com/Dennis_Porter_/status/1956203325181059078 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Elle va arriver un jour cette fameuse alt season ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On peut aussi arguer que les tarifs de Trump ont volé un gros pouvoir d'achat (100B) aux américains qu'ils n'ont donc pas pu jouer dans le crypto game ces derniers mois. L'espoir c'est le fameux chèque que Trump dit vouloir distribuer Ps : L1 eth c'est de la belle merde, les tx sont hors de prix même quand le gwei est "bas" , facile 2€ total en heure très creuse.... les mêmes actions sur base coûtent au total 1ou2 cent ... PS2 : on est bien d'accord que la moins pire façon de repasser du cbbtc depuis la chaîne eth vers la l2 base c'est jumper ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 16-08-2025 à 10:24:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: quand je dis "dems", je ne parle pas de Vanloque hein mais des politiciens Message édité par Olivie le 16-08-2025 à 10:30:11 --------------- |
adriiiiien |
|
adriiiiien | C'est quoi le mieux pour convertir du ETH en EURC avec Coinbase sans y perdre trop en frais ? |
tamino master proxy 2 gates | |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 13:45:48 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre | J'ai vendu le top sur le BIO
|
adriiiiien |
|
vincent_libre |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mon contact '' BTC 200k automne 2025 '' commence à prendre peur et sécurise . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison |
Oui parce que y'a tout twouittère qui dit que c'est le top et qu'on va à 92k Si twitter avait raison ça se saurait depuis longtemps. Novembre 2025 pour vendre ou go home.
Vous relouchez ici.
Message édité par AllenMadison le 16-08-2025 à 16:36:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
adriiiiien |
|
sokaaar Craftyoursoul | J'ai essayé de créer un compte sur bitget, impossible de me connecter au site avec une IP Française. ça vous fait çà aussi ? Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 16-08-2025 à 16:54:39 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.amf-france.org/fr/actua [...] %20France. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sokaaar Craftyoursoul |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adriiiiien |
|
vincent_libre |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai totalement clôturé l'aventure farm spark Puis via jumper transfert d'une partie de l'usdc restant de L1 vers base. Puis j'ai test de basculer une miette cbBTC de L1 à base via jumper et même avec un spread à 0,1 j'ai été couillonné de ~10€ , j'ai l'impression que c'est en particulier. Maya qui arnaque pas mal au moment de l'exécution du contrat.
Message édité par vanloque le 16-08-2025 à 19:04:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 16-08-2025 à 18:03:29 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | ha oui, ok |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 16-08-2025 à 21:37:11 |
adriiiiien | J'ai hésité entre les deux modes. Je suis resté sur le mode normal. Je savais pas pour le spread absent du mode advanced. |
AllenMadison |
toujours prendre les ordres en maker, pas en taker. Autres choses, pour ceux qui veulent s'aventurer dans le monde des derivatives/levier, toujours ouvrir et fermer un ordre en limit, pas en market, sinon pareil, ça vous pompe des frais abusés. Message édité par AllenMadison le 17-08-2025 à 02:26:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
magicien96 Même pas peur @sato | Sonic qui daigne se réveiller. Bonjour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aesthetics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |