| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 17:20:26 ![]() ![]() |
AllenMadison |
C'est exactement ça. Quand les gens font leurs annonces "on a acheté du btc pour X miyons" quand c'est le top, et tout le monde fomo, ils annoncent juste quand ils ont fini d'acheter, pour dump à la tronche de tout le monde. News bullish = dump, news bearish = pump. Evidemment à 74k y'avait personne pour dire d'acheter, c'était full news bearish (les tariffs), tout comme à 110k y'avait que des news bullish (inauguration de trump) Pareil pour l'ETH à 1400 héhé, que des news bearish comme quoi vitalik faisait le clown Message édité par AllenMadison le 14-08-2025 à 17:28:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
twain2 |
AllenMadison |
Bybit.eu pour les français maintenant Bybit.com si tu n'habites pas en France. Bybit est probablement la meilleure plateforme pour trader pour l'instant, à condition que tu n'habites pas en France pour les derivatives. (ou que tu aies un proche qui n'habite pas en France et qui ouvre le compte pour toi Par exemple, bybit permet grace à son unified trading system d'acheter du spot (sur n'importe quel token) et le mettre en collateral sur un trade en derivative, ce que d'autres plateformes ne permettent pas, la plupart séparent les fonds en spot et derivatives. C'est pratique quand tu veux hedger un trade short. Message édité par AllenMadison le 14-08-2025 à 18:34:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hardcorsaire |
|
AllenMadison |
L'endroit le plus sur dans un orage, c'est là ou la foudre est déjà tombée, car la probabilité qu'elle tombe au même endroit 2 fois est infinitésimale Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 14-08-2025 à 18:46:24 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | Et qui leur a prêté des ETH pour ne pas couler ? QUI ? |
|
cosmospirit Dinde la soude | Merci pour le drop je recharge un peu |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 19:14:36 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poly |
Genre BTC-e/Wex? |
AllenMadison |
Non.
Presque la moitié ont été des achats et deposit de whales, 1/4 venant de bitget et mexc. Et évidemment ils ont racheté au bottom à 1400, ce qui leur a permis de rembourser mexc et bitget en intégralité. Je suis à peu près certain que bybit a été gagant dans l'affaire au final, en rachetant au bottom + les positions massives qu'ils ont du prendre en long. Message édité par AllenMadison le 14-08-2025 à 21:04:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre | Petite victoire perso: Je sur-performe la moyenne des utilisateurs qui détiennent du sGHO |
andhar Vieillir ou mourir | Ça change d’avis sans arrêt |
kimmeria |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
Ryu- |
--------------- [ |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-08-2025 à 00:35:02 |
nicklamor |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
maximizeup | L'art ( |
AllenMadison |
vincent_libre | Je me suis fait une CL WETH/USDC entre 4637$ et 5000$ sur Aerodrome.
Message cité 3 fois Message édité par vincent_libre le 15-08-2025 à 08:07:01 |
vincent_libre | Ronin (axie infinity) va devenir un L2 Ethereum |
genghis77 -_-' |
C'est toujours intéressant --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |