| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 18:53:35 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Et le DOG on en est ou avant de proposer une nouvelle affaire en or ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-08-2025 à 19:55:09 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | -10k depuis l'ath. J'ai réinjecté et ça s'est mis à descendre sans remonter, alors que y avait eu 2 ou 3 remontées avant.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 20:29:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | Et l'Ukraine ça devait être réglé en 7 jours hein... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cosmospirit Dinde la soude | Bon arrivé a 10% de pv sur le bag restant de link et avax j'ai tout soldé en usdc. Refill demain avec la vente si l'hémorragie continue |
AllenMadison | Bientôt le moment d'acheter le dipe
raskoln |
J'ai choisi les vacances --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
twain2 |
Je comprends pas pourquoi mon solde n'est pas arrivé Sur la blockchain c'est bien marqué exécuté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai jamais douté Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-08-2025 à 22:00:01 --------------- |
chrispc |
Le hype c'est une plaie à envoyer. J'ai dû le swap en USDC sur ethereum pour les recevoir sur mon wallet et encore swap pour l'utiliser en multichain...
C'est de qui parce qu'on ne peut pas croire tout le monde avec de la transposition de courbes et sur du daily, weekly,... ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 02-08-2025 à 22:12:37 |
Mitch2Pain |
Pourquoi ne pas tout envoyer sur hyperCore ( hyperliquid ) ? C'est là que les Hype se sentent chez eux. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poly |
T'as buy l'Oedipe, donc? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Non je suis old school, j'utilise encore l'écriture manuscrite. mais dernière vague du bullrun avant octobre/novembre. Message édité par AllenMadison le 03-08-2025 à 00:42:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
twain2 |
Car j ai peur de faire des conneries |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah oui mais la dame qui produisait les stats n'obéissait pas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Plus haut que ça remontera jamais après la bulle ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 03-08-2025 à 08:46:47 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates | J'ai jamais douté ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bullish engulfing candle
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-08-2025 à 11:10:47 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'avais un ordre à 112 depuis des semaines qui est passé perso. Bon pour un petit k$. |
abkada | Rechargé un bon petit paquet en Near à 2,40. j'espère que pour une fois il ne me décevra pas Message cité 2 fois Message édité par abkada le 03-08-2025 à 13:11:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |