| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 00:03:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A un moment, ca serait pas plus intéressant pour MSTR de buy en spot du BTC pour faire monter le prix ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- | J'ai repris du NEAR à 2,5 --------------- [ |
AllenMadison | Trop de posts bullish, voila, ça plonge. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | on chasse les lows c'est tout |
nicklamor |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Bonjour --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour. C'est ici les gens qui ont un problème d'élargissement de rondelle ? |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 08:16:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Fluid qui donne pas l'argent lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Ouf ! |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Domicron |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 01-08-2025 à 09:34:18 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je suis rentré sur NEAR hier et j'ai renforcé d'autres lignes --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Domicron |
sckp |
|
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates | Saviez vous que aave veut dire sodomie en langage sioux ? |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
aurel Fraggueur en liberté | Allez les 112K la, je dois racheter ce que j'ai vendu en BTC, ETH, LINK et FLOKI |
Domicron | Je recharge BTC et ETH pour l'instant, par petite louche |
tzotzo HIN HIN HIN | Bien trop haut encore pour acheter
Message édité par tzotzo le 01-08-2025 à 11:11:36 |
Mitch2Pain |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Les grands gagnants sont ceux qui hold leur livret A à 1,70%
|
tamino master proxy 2 gates |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah |
Mitch2Pain | Je suis finalement éligible à l'airdrop SONIC |
Aesthetics |
|
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |