Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73289304
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-07-2025 à 14:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Me suis fait rembourser mes 1000 balles sur ma visa crypto.com

Service client efficace.

:jap:  

Olivie a écrit :

J’espère qu’ils ne vont pas faire all-in sur un memecoin (sauf celui de Trump  [:grastriple:4] )

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] a0e9a0.jpg

seulement $600 ptain quelle arnaque :lol:

News paiements technos disruptives : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Au Brésil, le système de paiement mobile, gratuit et instantané Pix a remis en cause l’hégémonie américaine

Citation :

Ce dispositif lancé par la banque centrale brésilienne est désormais plus utilisé que les cartes bancaires et l’argent liquide. L’engouement est tel que WhatsApp a dû renoncer à un système de paiement qu’il voulait lancer localement.

Lancé par la banque centrale brésilienne en novembre 2020, le mécanisme est si populaire qu’il a déjà dépassé les transactions par carte bancaire et par argent liquide. Rien qu’en avril 2025, 2,677 trillions de reais (plus de 410 milliards d’euros) de paiements ont été effectués avec Pix. Ce succès immédiat s’explique notamment par la facilité d’utilisation du dispositif, estime Carla Beni, professeure d’économie à la Fondation Getulio-Vargas : « Les transferts n’engendrent aucun coût supplémentaire et l’argent arrive instantanément sur le compte de l’utilisateur. La femme de ménage ou l’électricien qui vient de réaliser une prestation peut ensuite aller...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 14:12:01  profilanswer

n°73289350
vincent_li​bre
Posté le 29-07-2025 à 14:17:49  profilanswer

Olivie a écrit :

J’espère qu’ils ne vont pas faire all-in sur un memecoin (sauf celui de Trump  [:grastriple:4] )

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] a0e9a0.jpg

du coup c'est reparti pour un coup d'inflation

n°73289407
sckp
Posté le 29-07-2025 à 14:27:56  profilanswer

vanloque a écrit :

News paiements technos disruptives : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Au Brésil, le système de paiement mobile, gratuit et instantané Pix a remis en cause l’hégémonie américaine

Citation :

Ce dispositif lancé par la banque centrale brésilienne est désormais plus utilisé que les cartes bancaires et l’argent liquide. L’engouement est tel que WhatsApp a dû renoncer à un système de paiement qu’il voulait lancer localement.

Lancé par la banque centrale brésilienne en novembre 2020, le mécanisme est si populaire qu’il a déjà dépassé les transactions par carte bancaire et par argent liquide. Rien qu’en avril 2025, 2,677 trillions de reais (plus de 410 milliards d’euros) de paiements ont été effectués avec Pix. Ce succès immédiat s’explique notamment par la facilité d’utilisation du dispositif, estime Carla Beni, professeure d’économie à la Fondation Getulio-Vargas : « Les transferts n’engendrent aucun coût supplémentaire et l’argent arrive instantanément sur le compte de l’utilisateur. La femme de ménage ou l’électricien qui vient de réaliser une prestation peut ensuite aller...

...pedindo pix pros cara que é bigode

https://www.youtube.com/watch?v=taD [...] rt_radio=1

n°73289441
Praise
Posté le 29-07-2025 à 14:32:18  profilanswer

AshkaraN a écrit :

cette CB débite le compte bancaire de la banque de ton choix ou d'un compte créé par crypto.Com que tu dois alimenter ?

Carte prépayée

n°73289511
autocall
Wallah
Posté le 29-07-2025 à 14:42:19  profilanswer

AshkaraN a écrit :

cette CB débite le compte bancaire de la banque de ton choix ou d'un compte créé par crypto.Com que tu dois alimenter ?

Je charge la carte sur l'appli crypto com à partir du compte en euros que j'ai chez eux.

Olivie a écrit :

Celui de visa ou celui de crypto.com ?

Crypto.com

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73289698
vincent_li​bre
Posté le 29-07-2025 à 15:04:26  profilanswer

Citation :

$FLUID Rewards Claiming
The $FLUID rewards for fGHO will be claimable by July 31.

Le topic peut-il patienter encore 2 jours ?  :D

n°73289725
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 15:07:33  profilanswer

d'ici là le coin vaudra plus que 50cents :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73289770
vincent_li​bre
Posté le 29-07-2025 à 15:13:51  profilanswer

des PTSD du SPK ? :d

n°73289872
Mitch2Pain
Posté le 29-07-2025 à 15:29:49  profilanswer

Normalement le GHO ça vaut 1$
Mais des fois ça dépeg un peu  :sweat:  
https://www.coingecko.com/en/coins/gho

n°73289881
vincent_li​bre
Posté le 29-07-2025 à 15:31:48  profilanswer

Si tu les as emprunté ce n'est pas grave.
Si tu les as swapés, c'est plus grave d'une certaine manière [:_somberlain:7]  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 15:31:48  profilanswer

n°73289924
Deltissou
Posté le 29-07-2025 à 15:39:15  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Si tu les as emprunté ce n'est pas grave.
Si tu les as swapés, c'est plus grave d'une certaine manière [:_somberlain:7]

En swappant des USDT en GHO j'ai eu un petit bonus :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73289930
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 15:40:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Normalement le GHO ça vaut 1$
Mais des fois ça dépeg un peu  :sweat:  
https://www.coingecko.com/en/coins/gho

Regarde la marketcap, le depeg c'était quand y en avait pas beaucoup sur le marché. Maintenant qu'il y a 300M de marketcap, c'est beaucoup plus stable.

---------------

n°73289932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 15:41:31  profilanswer

Citation :

@_Cryptique
La BCE vient de s'exprimer sur les stablecoins, et c'est une fois de plus pas dingue...  

Pas dingue parce que le constat est plutôt bon, mais la solution comment souvent molasse voire à côté de la plaque.

L'article publié sur le blog de la BCE identifie parfaitement ce qui est en train de se passer :

Les stablecoins connaissent un développement fulgurant et le dollar a le potentiel d'en sortir renforcé.

L'euro, en comparaison, est à la traîne et ne représente même pas 0,2 % de la capitalisation totale des stablecoins...

L'auteur comprend très bien que c'est problématique, relève le fait que les États-Unis sont en train de mettre le paquet, que le sujet est stratégique et qu'il faut agir.

Mais dans les faits, la solution proposée porte la plupart du temps sur l'euro numérique. Euro que personne n'a demandé, que personne ne semble vouloir, et qui subit logiquement les conséquences de l'inertie du secteur public, au point d'arriver (s'il arrive) après la bataille.

L'article évoque rapidement la possibilité de soutenir le développement des stablecoins sur notre continent, mais sans proposer le moindre plan d'action concret, en se retranchant derrière le « superbe » cadre règlementaire déployé ces dernières années et en soulignant les risques systémiques que pourraient représenter les stablecoins.

Car vous comprenez, les stablecoins pourraient détourner les consommateurs des banques : « Si les stablecoins rémunérés devenaient courants et que davantage d'entreprises les utilisaient, ils pourraient détourner les dépôts de banques traditionnelles, ce qui pourrait compromettre l'intermédiation financière et entraver l'accès au crédit. »

Comme d'habitude, l'article conclut sur le fait que « l'incertitude actuelle offre une opportunité unique à l'Europe », histoire de finir sur une note d'espoir.

Et pourtant, la seule incertitude que je vois ici est notre capacité à réagir.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-07-2025 à 15:42:03

---------------

n°73289935
Deltissou
Posté le 29-07-2025 à 15:42:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Regarde la marketcap, le depeg c'était quand y en avait pas beaucoup sur le marché. Maintenant qu'il y a 300M de marketcap, c'est beaucoup plus stable.

Yen a qui n'ont jamais vécu le depeg de l'USDC :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73289942
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 15:43:43  profilanswer

[:skylvind:8]  

Citation :

@FirstSquawk

PayPal Shares Fall Up To 10%, Their Biggest Drop Since February 4

EDIT: c'est pas rapports à leur earnings, je croyais que c'était par rapport à leur annonce crypto hier

Message édité par Olivie le 29-07-2025 à 15:44:39

---------------

n°73289958
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 15:46:50  profilanswer

vincent_libre a écrit :

des PTSD du SPK ? :d

[:foudelou:5]  

[:multiponey6]  

[:chewee297]  

---------------
n°73289982
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 15:51:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@_Cryptique
La BCE vient de s'exprimer sur les stablecoins, et c'est une fois de plus pas dingue...  

Pas dingue parce que le constat est plutôt bon, mais la solution comment souvent molasse voire à côté de la plaque.

L'article publié sur le blog de la BCE identifie parfaitement ce qui est en train de se passer :

Les stablecoins connaissent un développement fulgurant et le dollar a le potentiel d'en sortir renforcé.

L'euro, en comparaison, est à la traîne et ne représente même pas 0,2 % de la capitalisation totale des stablecoins...

L'auteur comprend très bien que c'est problématique, relève le fait que les États-Unis sont en train de mettre le paquet, que le sujet est stratégique et qu'il faut agir.

Mais dans les faits, la solution proposée porte la plupart du temps sur l'euro numérique. Euro que personne n'a demandé, que personne ne semble vouloir, et qui subit logiquement les conséquences de l'inertie du secteur public, au point d'arriver (s'il arrive) après la bataille.

L'article évoque rapidement la possibilité de soutenir le développement des stablecoins sur notre continent, mais sans proposer le moindre plan d'action concret, en se retranchant derrière le « superbe » cadre règlementaire déployé ces dernières années et en soulignant les risques systémiques que pourraient représenter les stablecoins.

Car vous comprenez, les stablecoins pourraient détourner les consommateurs des banques : « Si les stablecoins rémunérés devenaient courants et que davantage d'entreprises les utilisaient, ils pourraient détourner les dépôts de banques traditionnelles, ce qui pourrait compromettre l'intermédiation financière et entraver l'accès au crédit. »

Comme d'habitude, l'article conclut sur le fait que « l'incertitude actuelle offre une opportunité unique à l'Europe », histoire de finir sur une note d'espoir.

Et pourtant, la seule incertitude que je vois ici est notre capacité à réagir.

Merci :jap:

Et OUI putain mais ils font quoi les décideurs là ???  :fou:  
Ouvrez les vannes aux stablecoins EURO,  encouragez l'EURC, l'EURT , l'EURS  etc !

---------------
n°73290007
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 15:57:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

non mais dans les délires y'a des montant totaux d'investissements qui dépassent le quart du PIB américain.

Citation :

Lutnick: "You've got more than $15 trillion of committed investment coming into America." (That would be more than half of the US's entire GDP, so no.)

https://x.com/atrupar/status/1945284228385525943

On a des clowns qui ont l'avenir des cryptos entre les mains...

---------------
n°73290056
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2025 à 16:06:45  profilanswer

Deltissou a écrit :

Yen a qui n'ont jamais vécu le depeg de l'USDC :o

Je m'étais fait du pognon la dessus [:paco fpg:1]

n°73290060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2025 à 16:07:20  profilanswer

Sinon on est rouge sang. Bientôt mercredi...

n°73290078
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 16:10:50  profilanswer

vanloque a écrit :

On a des clowns qui ont l'avenir des cryptos entre les mains...

Ca reste bien mieux qu'une Lagarde qui force son fils à vendre ses BTC à perte à 50k  [:grastriple:4]

---------------

n°73290101
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:16:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca reste bien mieux qu'une Lagarde qui force son fils à vendre ses BTC à perte à 50k  [:grastriple:4]

c'était peut-être inventé de toute pièce hein :D

---------------
n°73290140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 16:23:16  profilanswer

vanloque a écrit :

c'était peut-être inventé de toute pièce hein :D

Elle et son "J'avais raison  [:poutrella] "

Citation :

Alors que la présidente de la Banque centrale européenne (BCE) est opposée à cette nouvelle classe d'actifs, elle a déclaré que l'un de ses fils (dont le nom n'a pas été révélé), avait perdu presque "tout" son investissement dans les cryptomonnaies.

"Il m'a royalement ignoré, ce qui est son privilège", a déclaré Christine Lagarde devant des étudiants à Francfort, comme le rapporte Reuters. "Et il a perdu presque tout l'argent qu'il avait investi", a-t-elle indiqué.
Le fils de Christine Lagarde avait probablement investi dans les cryptomonnaies en 2022, comme l'avait déclaré Christine Lagarde au cours d'une interview. Il est donc logique que ce dernier ait vécu les turbulences sur le marché des cryptomonnaies, avec la chute de Terra Luna et de FTX, qui ont porté un coup dur au marché en 2023.

Le marché des cryptomonnaies, votalile depuis sa création, traverse une phase baissière depuis sa dernière hausse historique en novembre 2021. Depuis quelques semaines, des indicateurs laissent penser que le bitcoin est reparti sur une phase haussière, la reine des cryptomonnaies dépassant depuis quelques jours les 37.000 dollars.

"J'avais raison"
Christine Lagarde a admis que son fils n'avait pas perdu beaucoup d'argent, mais que cela représentait tout de même 60% de sa mise de départ. "Quand j'en ai discuté avec lui, il a accepté à contrecœur que j'avais raison", a-t-elle glissé.

La déclaration de Christine Lagarde intervient un mois après le lancement par la BCE de sa phase d'expérimentation d'un euro numérique. "Nous devons préparer notre monnaie pour le futur", avait déclaré la patronne de la BCE. Cette phase préparatoire, qui a débuté début novembre, durera deux ans.

https://www.bfmtv.com/crypto/j-avai [...] 40637.html

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 29-07-2025 à 16:25:36

---------------

n°73290146
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 29-07-2025 à 16:24:27  profilanswer

Pourquoi ce dump actuel ?

n°73290150
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:24:59  profilanswer

parce que sinon on se ferait CHIAY !

---------------
n°73290153
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 16:25:23  profilanswer

deah a écrit :

Parce qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°73290154
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:25:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle est son "J'avais raison  [:poutrella] "

Citation :

Alors que la présidente de la Banque centrale européenne (BCE) est opposée à cette nouvelle classe d'actifs, elle a déclaré que l'un de ses fils (dont le nom n'a pas été révélé), avait perdu presque "tout" son investissement dans les cryptomonnaies.

"Il m'a royalement ignoré, ce qui est son privilège", a déclaré Christine Lagarde devant des étudiants à Francfort, comme le rapporte Reuters. "Et il a perdu presque tout l'argent qu'il avait investi", a-t-elle indiqué.
Le fils de Christine Lagarde avait probablement investi dans les cryptomonnaies en 2022, comme l'avait déclaré Christine Lagarde au cours d'une interview. Il est donc logique que ce dernier ait vécu les turbulences sur le marché des cryptomonnaies, avec la chute de Terra Luna et de FTX, qui ont porté un coup dur au marché en 2023.

Le marché des cryptomonnaies, votalile depuis sa création, traverse une phase baissière depuis sa dernière hausse historique en novembre 2021. Depuis quelques semaines, des indicateurs laissent penser que le bitcoin est reparti sur une phase haussière, la reine des cryptomonnaies dépassant depuis quelques jours les 37.000 dollars.

"J'avais raison"
Christine Lagarde a admis que son fils n'avait pas perdu beaucoup d'argent, mais que cela représentait tout de même 60% de sa mise de départ. "Quand j'en ai discuté avec lui, il a accepté à contrecœur que j'avais raison", a-t-elle glissé.

La déclaration de Christine Lagarde intervient un mois après le lancement par la BCE de sa phase d'expérimentation d'un euro numérique. "Nous devons préparer notre monnaie pour le futur", avait déclaré la patronne de la BCE. Cette phase préparatoire, qui a débuté début novembre, durera deux ans.

Oui je me souviens de l'histoire.  Elle peut avoir inventé, beaucoup exagéré, etc.
Et elle précise pas si le fameux fils a vendu sa position à perte ou n'a rien touché.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 29-07-2025 à 16:26:11

---------------
n°73290160
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-07-2025 à 16:26:32  profilanswer

deah a écrit :

Pourquoi pas.   [:michel_cymerde:7]

Message édité par Perceval_De_Galles le 29-07-2025 à 16:26:50

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°73290166
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:27:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs  [:michel_cymerde:7]

parce qu'on a des traites à payer sur la palmeraie  [:starman333]

---------------
n°73290168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 16:27:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui je me souviens de l'histoire.  Elle peut avoir inventé, beaucoup exagéré, etc.
Et elle précise pas si le fameux fils a vendu sa position à perte ou n'a rien touché.

ben c'est écrit, vendu à perte de 60%  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

Christine Lagarde a admis que son fils n'avait pas perdu beaucoup d'argent, mais que cela représentait tout de même 60% de sa mise de départ.

---------------

n°73290175
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:28:51  profilanswer

La qualité de l'éducation quand ton fils vend sa position crypto parce que ça a baissé....

---------------
n°73290189
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:31:13  profilanswer

deah a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411476

---------------
n°73290195
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 16:32:00  profilanswer

vanloque a écrit :

La qualité de l'éducation quand ton fils vend sa position crypto parce que ça a baissé....

La "haine" de la communauté crypto  [:audessusclesoleil:5]  

Citation :

l’ancienne ministre française a laissé échapper un soupir moqueur, suscitant des rires de la salle. «Les cryptos sont des actifs hautement spéculatifs», a déclaré la présidente de la BCE, citant les difficultés rencontrées récemment par FTX ou Binance. Les investisseurs doivent donc être prêts à «tout perdre», alors que ces moyens de paiement peuvent aussi être utilisés par des organismes peu recommandables, pour réaliser des transactions à visées criminelles. «J'ai une très mauvaise opinion des cryptos», a-t-elle résumé, se disant inquiète des «biais» ou de la «haine» exprimée par une partie de la communauté des investisseurs en cryptomonnaies.

Citation :

En mars 2022, elle avait ainsi jugé que ces actifs pouvaient représenter une menace, dans le cadre de l’offensive russe en Ukraine, en étant utilisés pour «contourner les sanctions» touchant Moscou. Rebelote quelques mois plus tard : dans une déclaration sans appel, la dirigeante avait considéré que les cryptos «ne valent rien, ne reposent sur rien».

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20231125

Alors oui, si je devais choisir, je préfère largement Lutnick à Lagarde  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 29-07-2025 à 16:32:24

---------------

n°73290200
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 16:33:28  profilanswer

Ils attendent quoi les BTC Treasury pour utiliser Maple ?

Citation :

@maplefinance
The BTC Yield upgrade is now live on Maple.

Up to 6% APY paid in Bitcoin, directly accessible to accredited investors and institutions.

Zero lending and slashing risk – with institutional grade asset management.

Just BTC earning BTC.

---------------

n°73290202
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:33:55  profilanswer

Spa cool de devoir choisir :o

Simon ce Gerovich

Citation :

X Simon Gerovich [:yoann riou:9] (@gerovich)
Metaplanet now holds over $2 billion in Bitcoin—adding $567 million in just the past 30 days.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gw82rC6WsAA3-tr.jpg

---------------
n°73290218
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:38:07  profilanswer

No Sol before fall :(

Citation :

X Deep Whale [:yoann riou:9] (@DeepWhale_)
Une vague d’ETF pour octobre.

Citation :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true La SEC a repoussé sa décision sur l’ETF #Solana de Grayscale, fixant la nouvelle date limite au 10 octobre 2025.

Donc vous holdez beaucoup de trucs qui vont à zéro :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411478

---------------
n°73290226
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 16:39:10  profilanswer

vanloque a écrit :

No Sol before fall :(

Citation :

Une vague d’ETF pour octobre.

Citation :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true La SEC a repoussé sa décision sur l’ETF #Solana de Grayscale, fixant la nouvelle date limite au 10 octobre 2025.

Donc vous holdez beaucoup de trucs qui vont à zéro :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411478

Non, octobre c'est la date limite, ils peuvent être accepté avant.

---------------

n°73290254
vanloque
Posté le 29-07-2025 à 16:44:24  profilanswer

Nan je te parie 100 SPK que tout sera validé le 30 octobre :o

---------------
n°73290351
crystaldix
Posté le 29-07-2025 à 17:01:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle et son "J'avais raison  [:poutrella] "

Citation :

"J'avais raison"

En lisant l'article, je penche pour la même interprétation que Vanloque : possibilité de gros mytho de bout en bout !
Dire "c'est pas bien, parce que si ou ça", ça ne marque pas l'auditoire. Par contre, prendre un air de discussion informelle et dire avec un petit sourire amusé "vous savez, je vais vous faire une confidence...", là, déja, l'auditeur va se sentir plus concerné, alors à enchainer sur un "figurez-vous que mon propre fils..." et terminer par un "il a bien dû reconnaitre que c'est Maman qu'avait raison !", je ne crois pas des masses à la véracité de l'anecdote, mais qu'on le veuille où non, l'anecdote se retient. Donc objectif réussi pour elle. C'est à peu-prêt tout ce qu'on peut lui reconnaitre !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par crystaldix le 29-07-2025 à 17:04:00
n°73290438
vincent_li​bre
Posté le 29-07-2025 à 17:17:03  profilanswer

n°73290528
vincent_li​bre
Posté le 29-07-2025 à 17:40:41  profilanswer

Beefy rend l'argent  [:somberlain-19]  

https://app.beefy.com/campaigns/begems

140S  [:fl4me]

edit:

Citation :

Update: Beefy received 66,881.51349 wS directly to the Treasury; and same amount is vested for 90 days now, so total 133,763.0268 wS.

Looks like 1 beGEMS1 = 0.001672038 wS

Claims for Season 1 will open on the Beefy app (https://app.beefy.com/campaigns/begems) once its ready, as needs adjustments for the contract and app logic, as it wasn't intended to have part of the that are vested.

Du coup, dans 90 jours on fait x2  [:fl4me]

edit 2:

Citation :

The vested portion will be sent directly to the wallets of users who redeem during this period, shortly after the 3-month vesting ends.

https://x.com/beefyfinance/status/1950215781658079545
 [:so-saugrenu24:8]  

Citation :

Additionally, some underlying platforms of Beefy vaults and assets—such as Silo, Beets, Trevee, and others on Sonic—ran their own programs during Season 1. If these platforms choose to delegate their S distribution to Beefy, we’ll pass it on to eligible users. If a platform handles distribution directly, please check eligibility and the claiming process with the respective app.

[:so-saugrenu24:10]

Message édité par vincent_libre le 29-07-2025 à 18:03:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)