| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Tu devrais te donner un objectif d'allocation en X% de ton patrimoine total, et ne pas arrêter ton DCA tant que tu n'y es pas. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 31-07-2025 à 16:06:17 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 16:05:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Bien sûr. Faut vendre et sortir dans ce cas. Mais ce n'est pas ce que j'avais compris en lisant ses messages. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-07-2025 à 16:08:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Oui, son troll s'est retourné contre lui Mais au final, je pense plutôt qu'il est rentré par ennui des autres types d'investissements dont il a déjà fait le tour. Message édité par kimmeria le 31-07-2025 à 16:14:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou | On est le 31 juillet, FLUID rendez les FLUID sur les GHO --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 16:23:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le score de Blocksmith est pas remonté https://stakewiz.com/validator/Smit [...] LAs1MaDghV
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tuxerman12 |
|
wawa78 Yes I can ! | Bonjoir,
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 31-07-2025 à 16:47:35 --------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wawa78 Yes I can ! |
edit : bon le topic est mort Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 31-07-2025 à 16:55:13 --------------- Feed-back |
Deltissou |
Alternative plus safe en remplaçant Beefy et FLUID par AAVE ou COMPOUND. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria | Pour bridger de l'USDC en natif (avec CCTP) entre Ethereum et Base, quelle est la meilleure App ?
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
hdlmmdlh | J’ai 700 panneaux au boulot, en été j’ai souvent 80kwh en rab pendant 4 à 6h, j’aurais du mettre un gros pc de mining dans mon bureau y’a bien longtemps en fait… Je me demande bien ce que j’aurais pu gagner en 5 ans avec 10k de matos de mining Edit: je viens de demander à Chat GPT il me dit que j’aurais pu miner 0,6 BTC en 5 ans avec 3 machines à 3500€ environ… pas terrible Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 31-07-2025 à 17:45:08 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 31-07-2025 à 17:48:11 --------------- [ |
tuxerman12 |
(Trop) compliqué pour moi, mais je note. Si je comprends bien le crédit est moins cher que le stacking en stable ? Il y a pas un problème quelque part ? Message édité par tuxerman12 le 31-07-2025 à 18:08:37 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
vincent_libre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Si faut déboucler la position en urgence ça peut être sportif --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |