| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
Message édité par vincent_libre le 29-07-2025 à 18:03:06 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Demain on devrait savoir exactement combien les USA ont de BTC
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-07-2025 à 18:32:46 --------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tzotzo HIN HIN HIN | Qui ici était riche ? |
Deltissou | En euros je suis plus riche qu'hier. Et moins que demain. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-07-2025 à 20:57:57 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tzotzo HIN HIN HIN | Tamino seul pro trader ici
|
AllenMadison | Le meilleur d'entre nous. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 21:56:36 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 29-07-2025 à 23:09:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | This is huge
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | You do the math
--------------- |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 30-07-2025 à 00:36:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faudra penser à sortir à temps, parce qu'ils vont tout faire pour se blinder les couilles
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 400k
--------------- |
Tuxerman12 | Ça va, on a le temps avant d'arriver à 400k |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
comment ils font pour avoir des perfs aussi merdiques, alors que n'importe quel indice ou ETF style SP500, CAC40, VT est deja en double digit sur l'annee ? Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 30-07-2025 à 04:19:30 --------------- blacklist |
Ryu- | SPK ça repart --------------- [ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est aujourd'hui que les USA annoncent faire all-in crypto ? --------------- |
twain2 | Salut a tous Kucoin fermé Vous me conseillez de les envoyer ou ? Ledger ne prend pas en charge le hype |
twain2 | Qui est tjs sur ATR ? |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si Trump annoncait que les tarrifs serviront à racheter du BTC
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SOL +21% sur 1 mois Message édité par Olivie le 30-07-2025 à 09:26:57 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | On est la pour faire du pognon tous les jours. Retourne sur le topic des stockbros stp. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Something big is coming
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |