| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Kraken te demandera de certifier que l'adresse de destination t'appartient. C'est un formulaire d'auto-déclaration. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-07-2025 à 09:59:32 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 09:57:06 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 29-07-2025 à 09:58:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Leur ignorance doit surtout se transformer en FOMO pour nous servir d'exit liquidity
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-07-2025 à 10:05:42 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | Fluid qui donne 0 inventive sur le GHO, en plus je me suis fait ken sur le swap, je suis pas content --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 10:15:44 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il va devenir collector. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre | Fluid ne rend pas l'argent
|
autocall Wallah |
On est d'accord qu'il n'y a pas d'interface pour claim les fluid là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | si elle est la. en plein milieu de la page de lending.
|
autocall Wallah | Ok merci ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vincent_libre | RWUSD 4.2% chez Binance pour ceux qui ne veulent pas faire de defi:
|
sardhaukar |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | @SOLANA Stakewiz m'a prévenu que BlockSmith est passé délinquant This is an alert that validator Blocksmith Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-07-2025 à 11:22:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ils perdent des points entre autres car leur validateur serait plus à jour : https://stakewiz.com/validator/Smit [...] LAs1MaDghV edit : peut-être que ça sera résolu dans la journée. Message édité par vanloque le 29-07-2025 à 11:27:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cette semaine ma dose est offerte par SPARKFI Message édité par vanloque le 29-07-2025 à 11:30:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Me suis fait rembourser mes 1000 balles sur ma visa crypto.com Service client efficace. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’espère qu’ils ne vont pas faire all-in sur un memecoin (sauf celui de Trump --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |