| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 10:58:46 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Petit coucou de vacances, on brule du SOL pour faire plaisir à Olivie
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vincent_libre | ETH 3820$ |
tzotzo HIN HIN HIN |
chrispc |
Intéressant, qu'est-ce que cela signifie donc ? J'ai été voir le site et j'ai pas toutes les infos Edit : tu fais référence à l'œuvre Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 27-07-2025 à 14:09:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Enjoy --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Posté en 2014
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 15:35:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre | BNB ATH 820$ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 11Mrds d'inflows dans les ETF en Juillet, ETH qui fait presque aussi bien que BTC Message édité par Olivie le 27-07-2025 à 18:34:04 --------------- |
vincent_libre | Les instits qui FOMO sans attendre les ETF avec staking.
|
tamino master proxy 2 gates |
sardhaukar |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Tout le PF dans le vert, parée au décollage |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
vincent_libre |
croustibat23 | Fortuneo qui préparerait une offre crypto dans les mois à venir. Les sources restent discutables cependant :
Message édité par croustibat23 le 27-07-2025 à 21:48:05 |
chrispc | Ouaip, j'ai pas réussi à avoir une source potable. Il y a même cryptonaute qui avait un article dessus et maintenant la page n'existe plus. |
vincent_libre |
autocall Wallah |
Je suis là dessus en ce moment : https://app.beefy.com/vault/curve-usdc-usdf --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
louyseiz | ETH a $ 3900 |
Domicron | ATH du PF ici |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Vous étiez où y’a 2 mois ? |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-07-2025 à 08:29:41 --------------- |
Domicron |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |