| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 16:14:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-07-2025 à 16:17:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
autocall Wallah | IBIT top 20 des plus gros ETF. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Je sens qu'on va casser un ath sur XRP |
autocall Wallah | Ça pousse bien là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sol, Eth et XRP to the moon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 | Il me restait une demi couille de rat de DIA… le truc prends 100% en 24h Message édité par pierre20 le 21-07-2025 à 16:53:08 --------------- Feedback l'ascenseur social |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
AllenMadison | solana j'ai jamais douté --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 17:07:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté | Total Market Cap: $3.97T
|
AllenMadison |
Ah sisi Juste qu'en général solana et aave se suivaient, là c'était aave qui était parti solo Message édité par AllenMadison le 21-07-2025 à 17:17:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | FET qui tente un truc... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | c'est du fartcoin que j'aurais du acheter... |
max-fx |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
max-fx | Olivie, tu es braqué contre Kas depuis le départ, il faut enlever ses œillères et voir son potentiel ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | 80% de mon porte feuille c'est du ETH je suis bien content mais il n'a toujours pas atteins son ATH donc mon wallet non plus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison | n'empêche, trump a acheté, on peut dump --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vincent_libre | bon après, 7.74% sur la moitié de nos WBTC/WstETH ça fait 3.87%, c'est pas non plus l'alpha et l'omega de le defi.
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | MASSIVE CUP & HANDLE
Message édité par Olivie le 21-07-2025 à 19:11:24 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Powell ne veut pas comprendre qu'on DOIT SE BLINDER LES COUILLES, y a plus le choix
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon fameux contact qui prévoyait le '' btc 200k automne 2025'' dit qu'il va bientôt vendre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | ouais |
deah Easyyyyyyyyy | J’avais converti mes rsr en ethena je suis content bordel. Formage que j’en ai pas plus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | On ne va pas en faire tout un formage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Omelette du fromage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |