| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:08:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce retour des enfers pour ETH Message édité par Olivie le 21-07-2025 à 11:11:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même sur SkyNews ca explique que l'UK ne devrait pas vendre à ce prix
--------------- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
Par contre si tu es salarié et que tu sors x00k€, pas de soucis. J'avais vu un mec qui avait sorti 900k€ à qui on a juste demandé son historique de transactions. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
Quand vous comprendrez que la flat tax est un cadeau pour les riches on aura avancé --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:31:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
abkada |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
louyseiz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Ca ne semble pas encore ouvert, j'ai cherché hier aussi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sckp | vous êtes sûrs que c'est safe ça, de connecter sa wallet et d'ensuite de signer une autorisation ? et y'a une estimation de combien on peut gagner avec cet airdrop ? Message édité par sckp le 21-07-2025 à 14:21:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | what could go wrong ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah ouais donc ils ont déjà engrangé pour $2B de BTC ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 |
Bon apres je suis sauvé par mon dca de btc sur stackingsat, un petitx3 qui me mets au final un peu en positif actuellement. Meilleur conseil ever le dca Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 21-07-2025 à 14:53:02 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui ils ont fait 2 miyards d'achats de BTC !
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la tronche que vous ferez quand le SPK sera à $1 ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | Cigarettes électroniques
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul | je sais pas ce que vous avez tous avec la Thaïlande. Purée ça me fait pas rêver --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
chrispc | Mon PF qui ne s'arrête plus de pump aujourd'hui. Les 5 principaux coins font le boulot ! |
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |